Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP ValhallaPlate
Photos
1/10
Valhalla DSP ValhallaPlate

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Valhalla DSP

Prix public US : $50 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : ValhallaPlate !

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 5 243 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : ValhallaPlate !
C'est un petit événement : Valhalla DSP sort une nouvelle réverb. Comme son nom l'indique, la petite dernière s'intéresse à la réverb à plaque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
La démo est alléchante :aime2:
Le son est limpide, j'aime beaucoup :)
Merci AF pour la news !
3
4

Ca m'a l'air de bien sonner.

5
Pas sur qu'HP et micro soient de bonnes traductions pour "drivers" et "pickup" (sur leur site), il faut certes des transducteurs dans une reverbe a plaque, mais c'est trompeur de parler d'haut-parleur a mon sens :bravo:
6

Bonne demo et bon produit : j'achète.

Caca In -> Caca Out

7
Je le suis jamais releve de la découverte de la Valhalla shimmer qui était juste une bombe! Elle m a inspire pleins de compos. Depuis quand un plug de reverbe donne l inspiration? ;)
La plate moins "folle" et plus classique a l air de bien sonner aussi....
Thom'
8
manque plus qu'une spring et ils seront vraiment les rois e la reverb! longue ville valhalla dsp!
9

Excellent comme d'habitude. J'ai déjà les Room et VintageVerb, j'ai acheté la plate les yeux fermés ! Elle dame le pion à un paquet de plugins vendus plus chers...

10
J'utilise leur plugins depuis un moment , dès fois je "retourne sur ma Lexicon PCM80 et puis je repasse sur ces plugins , franchement ils sont vraiment bons et très "naturel " ...

Les presets en général sont assez "inspirant " c'est vrai , comme souligné plus haut ...on peut créer un espace "naturel" ou complexe pour du sound design ou équivalent ...
Pour un son vraiment plus old school , j'utilise souvent une reverb a ressort à lampe . ( Fisher Space expander K10 )
là , ya pas trop de plugins qui font ça ;) , donc un poil plus septique sur la reverb à plaque du coup ...je fonce prendre la démo pour essayer en direct avant de juger :oo: