Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARVerb Room
Photos
1/5

Sujet Commentaires sur la news : Le développeur français ARVerb lance officiellement Room

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 1 751 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Le développeur français ARVerb lance officiellement Room
324225.png
ARVerb présente Room, qui après une version bêta sort enfin en version officielle pour le grand public.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça sonne plutôt bien!!! Mais est ce que ça ne ferait pas doublon avec les Valhalla.
3
Pour ceux qui ont la Valhalla. Pas pour les autres. C'est vrai qu'elle sonne bien.
4
La voix off de la vidéo... vraiment indispensable?
5
Valhalla Room peut aller se rhabiller, il lui manque la finesse et la 3D de l'ARVerb.
Jamais entendu "dans la boite" plus réaliste que cette small room, et Dieu sait si je me suis fait saigner les oreilles sur à peu près tous les plugin reverb existants.

Le gros gros plus de cet algo et de son ergonomie, c'est qu'en 30 secondes de manips, on obtient le rendu définitif .
Pas besoin de compression, pas besoin de "crayons de couleur" : la pièce est là et ne s'entend pas, c'est la marque des grands codes .

On n'a pas fini de l'entendre sur des prods acoustiques .

Adoptée, aux côtés de la CXM 1978 et de la Bricasti .

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 21:33:13 ]

6
Flag!

7
Ça bosse bien à Grenoble!
8
Citation :
sur à peu près tous les plugin reverb existants.

Tu as dû y passer du temps ! :8O: vu le nombre !
Sinon vous pensez que ça peut remplacer un plate? il y en a une chez IK qui m'intéresse .

Flag inside .

(-;  Sois Funk  ;-)

9
Effectivement ça sonne.
Mais dans la vidéo le sax et le piano me semble très au centre de l'image et des que la reverb est enclenché je trouve que ça se barre beaucoup sur la gauche, pourtant la position de la reverb est sur center ??
Je pense l’essayer histoire de voir si avec les réglages ont peut arranger tout ça car je trouve le concept vraiment intéressant..
10
Citation de BBmiX :
Sinon vous pensez que ça peut remplacer un plate? il y en a une chez IK qui m'intéresse .

Flag inside .


Je ne pense pas.

Ici comme son nom l'indique on est plus sur une Room, une pièce réverbérante dans lequel on aurait placer une source.

Les plates sont des réverbération à plaques, elle ont des superbes traînées qui arrivent un peut en décalé, et qui entourent la source d'un halo brillant ( l’égerment métallique).