Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
eaReckon EAReverb 2
Photos
1/12
eaReckon EAReverb 2

Réverbération algorithmique logicielle de la marque eaReckon

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : eaReckon annonce l'EAReverb 2

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 4 977 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : eaReckon annonce l'EAReverb 2
eaReckon va prochainement mettre à jour sa réverbe logicielle EAReverb à la version 2 pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

3
Wow !!! :aime:



4
Les mecs du nord rigolent carrément pas quand ils font des mises à jour : déjà que la V1 était mortelle, là ça commence à devenir incontournable.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Yes une vraie reverb à positionnement !
:bravo:

Dernière composition "Jean-Jacques"

6

Pas mal, sauf qu'en situation réelle de post-production, on fait également un suivi de l'Eq (notemment le haut) sur la réverb pour la véracité du rendu final.

Je salue l'effort d'une interface intuitive. A suivre donc.

 

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 14:44:41 ]

7
J'ai déjà la version 1 qui est géniale pour créer une impression d'espace sans flouter le mix (et c'est la seule reverb que j'ai...) mais la 2 a l'air carrément énorme. Dans la v1, il n'y a qu'un son unique pour la reverb, ça ne me gêne pas, mais c'est vrai qu'avoir d'autres algo (plate, reverse, etc) pourrait être un vrai plus. Les outils de positionnement ne sont pas forcément utiles pour du mix classique (à moins de vouloir re-créer une scène d'orchestre symphonique par exemple) mais ils ont l'air excellents. J'imagine qu'ils vont y associer des presets de type post-production (dans une voiture, dans une pièce avec de la moquette, près d'une vitre etc) :-p
8
Citation :
Les mecs du nord rigolent carrément pas quand ils font des mises à jour : déjà que la V1 était mortelle, là ça commence à devenir incontournable.


Merci beaucoup, Los Teignos! (pour le message mais également l'annonce).

Citation :
Pas mal, sauf qu'en situation réelle de post-production, on fait également un suivi de l'Eq (notemment le haut) sur la réverb pour la véracité du rendu final. Je salue l'effort d'une interface intuitive. A suivre donc.


Ceci pourrait être intéressant ;-)
EAR2-PosFilters-small.png

Aussi, le module "Multi-Band" en mode "Pre" devrait s'avérer particulièrement utile en post-production (il a été pensé pour ça, à vrai dire).

9
Citation de Tchandra78 :
J'ai déjà la version 1 qui est géniale pour créer une impression d'espace sans flouter le mix (et c'est la seule reverb que j'ai...) mais la 2 a l'air carrément énorme. Dans la v1, il n'y a qu'un son unique pour la reverb, ça ne me gêne pas, mais c'est vrai qu'avoir d'autres algo (plate, reverse, etc) pourrait être un vrai plus. Les outils de positionnement ne sont pas forcément utiles pour du mix classique (à moins de vouloir re-créer une scène d'orchestre symphonique par exemple) mais ils ont l'air excellents. J'imagine qu'ils vont y associer des presets de type post-production (dans une voiture, dans une pièce avec de la moquette, près d'une vitre etc) :-p


Ooops, je ne suis pas assez rapide à rédiger mes posts...
Merci :D:
10

Une annonce aussi plaisante dans ces heures dramatiques fait du bien !! Merci par avance pour ce superbe travail auquel je n'ai aucun doute.