Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ferez-vous “Waouh” vous aussi le 15 novembre ?

  • 51 réponses
  • 27 participants
  • 5 702 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Ferez-vous “Waouh” vous aussi le 15 novembre ?
C’est en tout cas ce qu’espère FabFilter qui semble avoir impressionné trois ingénieurs du son avec son nouveau plug-in.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
oui une reverb certainement dommage je m'attendais a utres chose le marché est plein de reverb
12
x
Hors sujet :
Citation de RenoMellow :
Fabfilter, je me met déjà 200 boules de coté

Tout ça parcequ'il y a marqué FabFilter dessus, alors qu'il y a plein de gratuites qui sont sûrement mieux :roll::roll::roll:

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 19:20:58 ]

13
Citation de cystite :
x
Hors sujet :
Citation de RenoMellow :
Fabfilter, je me met déjà 200 boules de coté

Tout ça parcequ'il y a marqué FabFilter dessus, alors qu'il y a plein de gratuites qui sont sûrement mieux :roll::roll::roll:


Oui, il ya de très bon freeware, la n'est pas la question.

Ce que j'apprécie chez fabfilter, c'est leur approche de l'ergonomie. Je ne sais plus qui disait tantôt "encore une reverb de plus". Oui, c'est vrai, il ya une myriade de reverb sur la marché, mais c'était deja la cas quand ils ont sortis pro q, pro c, pro MB... Ils ont su marqué la différence par leur confort d'utilisation, leur lisibilité d'interface et leur ergonomie redoutablement pensée.

On peut tout a fait vivre sans Fabfilter, mais pour certaines personnes, dont je fait partie soucieuses et demandeuses d'améliorer leurs conditions de travail, leur plugs sont des must have.

14
Un bon vieux teaser à l'ancienne. on en rigolera dans 10 ans.

Ce qui n'enlève rien à cette excellente fabrique de plugs.

15
Je sens aussi une reverb. Et vu le nombre de reverbs de qualité sur le marché, il va falloir faire fort pour obtenir un waouh de ma part. Par contre, je veux bien faire waouh sur leur teaser, ça me fera de la pub.

Ceci étant dit, même si ce genre de teaser me saoule un peu (ah... les teasers créatifs de Ohmforce, c'était quand même autre chose), ils sont capable de sortir la reverb qui mettra tout le monde d'accord.
16
ouia enfin battre altiverb ou overloud je peux attendre longtemps, altiverb a meme les reverb de voiture de tube d'aspirateur etc
17
Citation de globutu :
ouia enfin battre altiverb ou overloud je peux attendre longtemps, altiverb a meme les reverb de voiture de tube d'aspirateur etc


La force de fabfilter n'est pas forcément de révolutionner tout en matière de son mais plutôt de proposer une approche du reglages des reverb plus instinctive et ergonomique.

En tout cas, si c'est une reverb, ca ne sera très certainement pas une banque de presets
18
j'en rêve de cette reverb aussi... je l'ai souvent demandée sur le FB d' ailleurs icon_facepalm.gif
19
Un Pro-EQ avec la reconnaissance auto des résonances ?
20
un channel strip à la sauce "track assistant" d'iZotope Neutron ?
sinon, pas une pro-R ou pro-V mais pro-RV mélangeant impulses et algos (nb: RV étant le prénom d'un développeur ; oui parfois j'ai honte icon_facepalm.gif)