Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm TENS
Photos
1/11
Klanghelm TENS

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Klanghelm

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 24 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Klanghelm propose une réverbération à ressorts de studio

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 558 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Klanghelm propose une réverbération à ressorts de studio
343193.jpg
Le papa de MJUC, DC8C & SDRR nous propose TENS, un plugin modélisant les légendaires réverbes à ressorts de studio produites par AKG...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Les deux versions de Tens sont formidables, d'une efficacité et clarté remarquables. On peut également adapter bien des paramètres physiques dans la version pro (ainsi que l'ajout de modulations), ce qui permet également de retrouver assez rapidement la sonorité de nos chambres à ressorts de studio hors la série AKG. Bravo à Tony de Klan­ghelm...
3
C'est fou la qualité de ce que sort ce mec ! Et je suis bien content vu que j'utilisais souvent la Springbox de PSP Audio.

En voyant son plug, je me suis dit enfin qu'il avait trouvé le seul moyen de faire une réverbe sans se trouver en frontal avec Valhalla : c'est malin !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Ce type est doué, c'est indéniable. Quelle clarté sur cette reverb!
5
Aaaahhh !!! Enfin le retour de Klanghelm !
Depuis le temps que j'attendais ça. J'ai déjà plusieurs Spring reverb software. Mais je vais prendre celle ci quand même, déjà pour le soutien.
A souligner qu'il reste sur sa politique de tarifs plus que démocratique.
6
Génial, ce type est en plus super réactif et très sympathique par mail quand on à besoin ;) De plus il propose toujours une version Free alors que les tarifs des versions payantes sont bien en dessous de la concurrence !!! Quand à la qualité, rien à redire, Bravo :bravo:
7
Quand j'ai vu la news, je n'ai même pas hésité une seconde à l'acheter.
Pourtant, j'utilise aussi la Springbox PSP et la AKG BX20 de chez UAD, les seules Spring que j'apprécie.
Mais de voir un nouveau plugin Klanghelm, une reverb en plus, et toujours à ce prix plancher pour une qualité, n'en parlons même pas, que dire d'autre...

Pour ceux qui hésiteraient, il propose une version free.
https://klanghelm.com/contents/products/TENSjr

[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 20:45:22 ]

8
9
VE, la démo c'est version gratuite.
Tu as un onglet démos audio sur la page produit.

Et c'est en effet une modélisation de l'AKG, mais avec pleins de possibilités qui la rende créative en plus de super bien sonner.
La BX20 UAD ce sont des IR qui sonnent super bien.
Mais la Klanghelm va vraiment plus loin.

[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 00:19:40 ]

10
Wouah, bon, je répète ce qui a été déjà dit... Un boulot extraordinaire, dans des prix plancher moins chers que pas cher, j'adore ce mec... Rien qu'avec les versions "junior" de ses plugins, il y a de quoi se constituer un arsenal de qualité. Il mérite vraiment du soutien :bravo: