Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyverse Music ouvre la beta publique de Comet

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 716 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Polyverse Music ouvre la beta publique de Comet
Polyverse Music Comet
Cette nouvelle réverbe algorithmique est dotée d’un système de morphing de paramètres. Elle est proposée à moitié prix durant la phase de beta.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis en train de la tester, et mes premiers retours sont plutôt bons. C'est une réverb orienté "Sound design" à mon sens. Elle est très performante en 100% Wet sur des sources synthétiques. Par contre j'aime pas beaucoup la gueule du plug, on dirait un tableau de bord d'un concept car du salon de l'auto. Reste qu'à 79€ avec les différentes promotions, ça se réfléchit.
3
Citation de ElliotValentine :
Je suis en train de la tester, et mes premiers retours sont plutôt bons. C'est une réverb orienté "Sound design" à mon sens. Elle est très performante en 100% Wet sur des sources synthétiques. Par contre j'aime pas beaucoup la gueule du plug, on dirait un tableau de bord d'un concept car du salon de l'auto. Reste qu'à 79€ avec les différentes promotions, ça se réfléchit.

La GUI me plaît pas trop non plus!
4
et en terme de consommation de ressources? gourmande cette reverbe?
Thom'
5
Dites-moi si jme trompe mais le detune on le trouve quasi sur toutes les reverbs actuelles sous le nom "modulation" après reste à voir la couleur de la reverb (qui a l'air d'être modifiable ce qui est plutot pas mal sur ce point).
Le site a l'air d'être down par contre...

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 16:05:24 ]

6
Citation de THOMAS :
et en terme de consommation de ressources? gourmande cette reverbe?

6% de mon Ryzen 1600X et 0 ms de latence.
7
cool, merci !
Thom'
8
A part pour les cuivres, ou je trouve que la Space est plus valorisante, le reste est splendide. Artificiel certes mais un beau grain chaud et efficace.
Je n'ai pas vu de version démo... Y en a-t-il une ?

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com