Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsar Audio Primavera
Photos
1/1
Pulsar Audio Primavera

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Pulsar Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Pulsar Audio dévoile Primavera

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 109 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Pulsar Audio dévoile Primavera
345725.png
Six modèles de réverbes à ressort, réunis en un seul et même plug-in, c’est là la proposition du développeur français Pulsar Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Teste en français sur la machine a mixer...cela a l'air pas mal du tout...
3
J’aime beaucoup les plugins de Pulsar. Ils font vraiment du super job.
Je n’ai pas encore testé celui ci, j’ai hâte de le faire.
Le prix est en fonction des licences que vous possédez déjà. Vérifiez votre boite mail ou votre compte.
Je signale également que les autres plugins sont actuellement en promo.
4
Exact je l’ai proposé à 49 euro, mais j’avoue que j’ai déjà pas mal de Reverb à ressort en plug in mais j’utilise principalement ce style de Reverb en hardware donc à voir…
5
Cela sonne très différemment des reverbs habituelles, et amène un petit « plus » indéniable.
6
Citation de Jo_30 :
Exact je l’ai proposé à 49 euro, mais j’avoue que j’ai déjà pas mal de Reverb à ressort en plug in mais j’utilise principalement ce style de Reverb en hardware donc à voir…

Tu utilise quoi en HW…?

7
Testé, approuvé mais pas acheté (pour l'instant), j'ai essayé le comparatif avec mes autres Vst de Spring Reverb (Arturia, Eventide) et elle sonne différemment, l'Eventide n'est clairement pas voulue pour être une émulation mais plus un effet de reverbération inspiré des springs. La Arturia et la Pulsar sont très proches en qualité même si elles sonnent pas du tout pareil, je préfère la Pulsar, on a plus de contrôle sur la réverbe en elle-même, et l'étage de pré-amp est excellent... qui mériterait d'être vendu dans un plug-in à part.
8
Citation de MatoOo :
Citation de Jo_30 :
Exact je l’ai proposé à 49 euro, mais j’avoue que j’ai déjà pas mal de Reverb à ressort en plug in mais j’utilise principalement ce style de Reverb en hardware donc à voir…

Tu utilise quoi en HW…?


Étant guitariste avant tout j’ai depuis très longtemps gardé ma Van Amps Solemate qui est pour ma part la meilleure Reverb à ressort que j’ai pu avoir (hors catégorie les amp Fender vintage bien entendu)
9
Vraiment chouette, cette spring. Le préamp est super et les sons à la King Tubby, je suis fan!
10
Testé acheté...Oui tubby est vraiment bien ...pars contre le bouton présence n'est pas asser subtil à mon goût ,il envoi très vite des résonances très désagréables ...