Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Wasted Space
Photos
1/2
Softube Wasted Space

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Softube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Softube annonce Wasted Space

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 308 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Softube annonce Wasted Space
326802.png
Ne perdons pas plus de temps et rentrons dans le vif du sujet, à savoir les fonctionnalités proposées par Wasted Space de Softube.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est top tout ça, Softube nous sort des plugins incroyables, avec un tarif très serré.
Non, vraiment, plus trop besoin d'acheter des vieux plugs UA au triple du prix ...
3
C'est clair que le prix est étonnant venant d'eux.
4
Ouais mais après l'avoir essayé, je ne le trouve pas indispensable _
5
De ce que j'en entend on se rapproche des sonorités obtenues avec une OTO BAM avec en plus le coté bit crusher qui n'est pas sans rappeler l'OTO Biscuit. Pas pour tout le monde donc mais pas inintéressant pour du sound design.
6
Finalement adopté après avoir essayé sur des signaux, des fichiers de batteries, drums; peu de commandes et l'on obtient un résultat particulier, rapidement .
7
Effectivement le son est ressemble à une Lexicon des années 80.
Je confirme ce que disait Skengha, la softube OTO Biscuit peut donner ce genre de reverb low fi.
Pour avoir essayé des tas de reverb en plugins, je suis repassé à du hardware par choix mais aussi pour obtenir un son différent.
Les plugins ne me servent plus que pour la prépa des compo. Cette Wasted Space me fait penser à ma Lexicon LXP-15 mais avec une coloration moins marquée.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 16:29:02 ]

8
Vu le nom et le code couleur ça ne peut pas être un clin d’œil à Ursa Major ?