Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strymon BigSky Plug-in
Photos
1/6
Strymon BigSky Plug-in

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Strymon

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur la news : La légende BigSky débarque en plug-in !

  • 52 réponses
  • 32 participants
  • 4 281 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : La légende BigSky débarque en plug-in !
333928.jpg
Strymon a développé une émulation logicielle officielle de sa pédale de réverbe BigSky, en voilà une bien bonne idée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de pask30 :
Citation de Kssk :
Vu le prix, la plupart des reverbs plugins enterrent celle-ci, soit elles font beaucoup mieux (tai chi de liquidsonics par exemple), ou coûtent bien moins cher (Valhalla).

Strymon a au moins 10 ans de retard ici, le seul avantage qu’ils ont, c’est le nom de leur marque chez les guitaristes qui ne connaissent absolument rien d’autre.




Heu... pas tous, perso strymon c'est pas ma tasse de thé, et j'avoue avoir un peu de mal à comprendre l'engouement général pour cette marque. J'en ai essayé plusieurs, el capis, time, big,... et j'en ai acheté aucune. Contrairement à ce qui a pu être dit plus haut, je ne trouve pas qu'avant strymon il n'y avait que des reverb dégueulasses. Hardware ou Software, c'est pas ma came.


généralement, quand quelqu'un achète un effet ou une pédale très cher, il va considérer que son machin enterre tout ce qu'il existe d'autre ; c'est valable pour Strymon, Eventide, etc.
52
J'ai la pedale hardware pour mes synthés .. J'ai testé le plug in ... purée ça sonne pareil de chez pareil :8O:
53
Peut être y’aura t-il une promo sur le plug in ?