Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilté ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 233 vues
  • 1 follower
1 Compatibilté ?
Sinon, j'ai ça dans un carton depuis 15 ans, Monsieur TCelectronic .
Pas moyen d'y recycler ?

C'est drôle.
Des générations de développeurs qui ont transpiré pour développer des softwares qui nous permettraient de nous passer du hardware chiant à manipuler et entretenir, et maintenant ils veulent nous vendre des manettes de gameboys pour faire le chemin à l'envers !

Soyons sérieux .
L'avenir est au Hard piloté par le soft, c'est vrai dans tous les domaines à part dans le jouet interactif ...et la M.A.O. ,
deux secteurs parfois difficiles à dissocier l'un de l'autre .

Je dis ça comme ça, mais pour le même prix on trouve des unités de reverbs en bon état laaaaargement supérieures au plugin de TC :
- Lexicon LXP15-II
- Sony MU-R201
C'est aussi des jouets, mais ça dure parfois plus longtemps qu'un bonhomme et ça ne finira pas ingéré par un poisson au fond du Pacifique .
Maintenant, si on me parle de "workflow", le terme qui fleurit surtout chez les geeks mythos, je veux bien savoir quel professionnel du son soumis au rendement journalier et croulant sous les projets utilise un joystick avec un plugin à 222 euros qui sera cramé sur le marché dans quelques mois et ne vaudra plus un clou ?
Bricasti et Lexicon auraient du souci à se faire .

Si ce mec existe (preuve en photo à l'appui), je fermerai ma gueule à tout jamais et me prosternerai devant tous les joysticks que je croiserai dorénavant .
On ne parle pas bien entendu des YouTubeurs qui l'ont testé et gardé (puisque ça leur était offert ; on n'est quand-même pas naïf à ce point) .

Maintenant, si tu as trouvé le temps de me lire jusque-là, c'est que tu es un geek mytho que mes propos ulcèrent .
Vas-y, lâche toi, toi aussi :-)
Moi je retourne à ma prise de PCM70 en temps réel, bien longue mais qui permet souvent à l'oreille distraite de découvrir des petites merdes qui étaient passées à la trappe .

thrustmaster-joystick-tca-sidestick-airbus-editio.jpg



[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 21:09:58 ]