Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RV-5 Digital Reverb
Photos
1/644
Boss RV-5 Digital Reverb

Sujet boss rv-5 pour basse?soucis de ronflette...qui peut m'aider?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 719 vues
  • 2 followers
1 boss rv-5 pour basse?soucis de ronflette...qui peut m'aider?
salut à tous.quelqu'un peut me dire si la pédales boss rv-5 est compatible pour la gratte basse?
sinon dans la gamme boss par exemple:à quoi reconnait-on la compatibilité d'une pédale
pour un gratte basse quand ce n'est pas mentionné?une derniere question:j'ai viel ibanez sw 65 et si je ne rajoute pas une masse supplémentaire en l'occurrence un bout de fil partant d'une partie métallique de l'ampli jusqu'à une borne terre de ma multiprise et bien il y a de la ronflette et quand je touche une partie métallique de la basse,ça fait des(pochs-pocks)au toucher...d'avance merci pour vos réponse!
2
Salut,

En règle générale,tout ce qui est delay,reverb,modulations,ça fonctionne nikel avec tout.

C'est plus pour les saturations,wah wah,auto wah,enveloppe filter,qu'il y a une histoire de fréquences à respecter pour leurs bon fonctionnement.

Apres il n'y a pas non plus de règles fixes,il faut essayer,des fois on a d’agréables surprises.Genre la Metal Muff fonctionne super bien avec une basse.

Pour ton problème de ronflette,peut être un problème sur ta basse ou sur ton ampli.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
ok merci!!mais pour mes problèmes de ronflette;que faut-il que je fasse?je n'y connais pas grand-chose en éléctronique...bye!