Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La réverbe Lo-Fi de Caroline Guitar est là

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 015 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : La réverbe Lo-Fi de Caroline Guitar est là
Le Météore est une pédale de réverbe pour guitare s'inscrivant dans la droite lignée du delay Kilobyte de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils font des chouettes pédales chez Caroline et leurs switchs Havoc sont fun. Mais dur à trouver en France.
3
Elle est classe cette reverbe, j'aime beaucoup :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4
Par contre, voilà les chaussettes du démonstrateur !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

5
Egzellente cette pédale. Le havoc très pratique qd tu veux lâcher une grosse nappe.
Concernant les chaussettes, c'est surtout que ça tue le gros orteil. Une charentaise aurait été une heureuse alternative. Je vais lancer un fil à ce sujet.
6
L'importance de la chaussette est-elle surfaite dans les vidéos de démos d'effet ? :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7
.... livrée avec odeur pied/fromage ?
8
La critique est facile, en attendant je trouve que les démos de Knob sont plus que très bien. ;)
9
Je ne dis pas le contraire !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

10
Aucune animosité dans mon propos ! C'était juste pour tenter de recentrer le débat. Sinon je me contente de ma Zoom MS-70 (je parle sous l'autorité de mon ministre des finances) mais sinon elle est bien tentante... Leur disto (la wave cannon) a l'air bien aussi. :bave: