Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Cathedral
Photos
1/476
Electro-Harmonix Cathedral

Sujet Preset Enregistré

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 216 vues
  • 2 followers
1 Preset Enregistré
Bonsoir à tous,

J'ai fait l’acquisition de cette pédale aujourd'hui et je dois dire qu'elle est bluffante niveau possibilité !

Voilà ma question : j'ai mit la main sur deux réglages qui me plaisent énormément. Quand j'enregistre un sur "Hall" et que je mets mes potards sur mes réglages pour le "Reverse", le Preset enregistré ne fonctionne pas. J'ai beau appuyé dessus, rien n'y fait et le Preset s'enregistre de nouveau avec le deuxième réglage.

Erreur de manipulation ?

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

2
Salut,

Chez moi l'enregistrement des presets marche (même sur le Hall). As-tu le problème uniquement avec le Hall ? Appuies-tu assez longtemps sur le bouton blanc pour enregistrer le preset ? Pour rappeler le preset, appuies-tu sur le bouton blanc ? Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, c'est parceque tu n'entends pas d'effet ou bien ce ne sont pas les réglages enregistrés que tu entends ?

Question subsidiaire, combien de bières as-tu bu avant ton essai ? ;)

May the force be with you !

3
Bonjour ! J'aime / adore la bière mais je n'en avais pas bu avant. :D:

Plus sérieusement. Ce que je veux dire c'est que le preset que j'enregistre avec ses réglages définis ne fonctionne pas une fois que je passe à un mode différent. J'appuie assez longtemps que le bouton blanc que pour voir les petites ampoules clignoté. :)

EDIT : C'est bon, j'ai compris le system. Il faut retourner sur le mode pour utiliser l'autre preset. Seulement je me demande, on peut enregistrer un preset par mode ?

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 12:19:06 ]

4
Salut,

Oui, c'est bien ça, on peut enregistrer un preset pour chaque mode.

May the force be with you !

5
Merci beaucoup pour l'info. :)

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.