Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dépannage Eventide Space

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 608 vues
  • 13 followers
1 Dépannage Eventide Space
Bonsoir à toutes et à tous,

Petite urgence : ma Space m'a lâché depuis quelques jours…
Soit elle ne fonctionne plus du tout et m'affiche une langue extraterrestre :

eventide-space-2564915.jpg

Soit elle marche mais les footswitchs de centre et de droite ne fonctionnent pas du tout.
Et il n'y a aucune logique apparente entre l'un ou l'autre…

Bien sûr j'ai des concerts importants qui arrivent en fin de semaine.
Une idée d'où je pourrais l'emmener pour un dépannage rapide ? Je suis sur Paris/RP

Merci beaucoup !
2
Bonsoir,

Pour rétablir les Presets d’usine et les paramètres système sur leur valeur par défaut, placez votre pédale sous tension tout en appuyant simultanément sur le contacteur au pied du centre et le codeur, jusqu'à ce que [initializing] s’affiche.

Mais tout les presets sont perdus....

Il y a peut être une pile à changer à l'intérieur ?????

JP

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 20:05:12 ]

3
4
Citation :
Pour rétablir les Presets d’usine et les paramètres système sur leur valeur par défaut, placez votre pédale sous tension tout en appuyant simultanément sur le contacteur au pied du centre et le codeur, jusqu'à ce que [initializing] s’affiche.

J'ai essayé, ça ne fait rien…

-> La Truite : j'avais vu oui. Pour ne pas prendre de risque, je l'ai même emmenée chez mon réparateur habituel pour qu'il regarde, mais bien sûr arrivé chez lui, la pédale marchait nickel… et il n'a rien remarqué d'anormal…
Revenu chez moi, la pédale marchait toujours… avant de me lâcher à nouveau en fin de balances juste avant un concert ! :(((

Merci en tout cas pour vos retours !
Je vais essayer de contacter Eventide directement, voir s'ils ont une suggestion.

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 21:22:05 ]

5
flag
6
C'est un peu comme le syndrome de la blouse blanche mais à l'envers. Le patient se sent tout de suite beaucoup mieux dès qu'il voit arriver le docteur.

Pas grave in doit y avoir un mauvais contact à quelque part. Bien regarder tout ce qui est mobile (fiches,jacks,socles.....

JP
7
Bonsoir,

Désolé de lire que vous avez ce problème. La TimeFactor est-elle encore sous garantie ?

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram
8
Citation de TcheLovieK :
Bonsoir à toutes et à tous,

Petite urgence : ma Space m'a lâché depuis quelques jours…
Soit elle ne fonctionne plus du tout et m'affiche une langue extraterrestre :

eventide-space-2564915.jpg

Soit elle marche mais les footswitchs de centre et de droite ne fonctionnent pas du tout.
Et il n'y a aucune logique apparente entre l'un ou l'autre…

Bien sûr j'ai des concerts importants qui arrivent en fin de semaine.
Une idée d'où je pourrais l'emmener pour un dépannage rapide ? Je suis sur Paris/RP

Merci beaucoup !


Même problème ici depuis quelques semaines, de façon aléatoire aussi... saut de valeurs ultra rapide dans les paramètres avec une pédale qui devient folle, langages extraterrestres, bouton de mix sans effet... en branchant et débranchant, j'arrive à retrouver un comportement normal, au petit bonheur la chance...cette histoire de nappe mal connectée peut il régler le problème (que je ne l'ouvre pas pour rien)?
Sur des produits "haut de gamme", ça agace....
9
Y'a des news au sujet de ces problemes?;..sans doute oui des problemes de soudures de nappes,mais en contactant Eventide??Je vien sjuste d'en av=cheter une a un Afien....Des retours?
10
nada