Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Verbzilla
Photos
1/150
Line 6 Verbzilla

Réverb Guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet Verbzilla vs echo park de line6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 018 vues
  • 1 follower
1 Verbzilla vs echo park de line6
Je voudrais savoir la difference entre l'echo park et le verbzilla!
j'ai acheté un echopark et on me propose un module gratuit line6 et jarrive pas a me décider.
je pense, en écoutant les démos que les effets sont assez proche. et jaime bien les deux. jaime bien les sons des années 60/70 et les sonts bizarohide à la pink floyd, radiohead muse et les autres.. alors est ce qu'ils sont complémentaires, les deux sont indispensables, ou simplement une redandance de produits et une stratégie marketing comme certains disent.

merci de m'éclairer par vos conseilles.
2
Salut,
Je crois plutôt (je sais que tu n'es pas PLUTO ) que la verbzilla devrait-être rangée dans les reverbes et pas dans les delays.
A ma connaissance, la différence entre l'écho park et la verbzilla est que l'une est un délay, l'autre une reverbe, donc elles sont complémentaires. Je crois qu'il y a des démos sur le site de line6.
3
Ok, mais au niveau son le reverb raproche le delay, parceque si réduit la répitition jusqua ce que tu l'annule pratiquement, le son devien comme de la reverbe . Explication, le delay et un genre d'écho et l'écho est un effet causé par de reverbe. c'est comme ci t'était dans une caverne si tu crie : REVERBE -----> ECHO ------> répetition ( ou DELAY) on peu dire que l'echo et la limite ou encre le point qui lie le delay a la reverbe.

voila une démonstration présque mathématique qu'il faut pas dissocier ou ranger apart les sons.

alors
:non:


oups
:mdr:

sion je suis daccord que les deux sont complémentaires. mais est ce qu'on peut s'en passer de la reverbe si on a un effet echo/delay comme l'echo park?