Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic NR-1 Nova Reverb
Photos
1/208
TC Electronic NR-1 Nova Reverb

Réverb Guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série Nova

9/10

Sujet TC Electronic nr-1 nova reverb

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 413 vues
  • 4 followers
1 TC Electronic nr-1 nova reverb
Salut à tous,
Cette pédale fait plus que m'interpeler, vous avez des infos sur ses qualités?
Comment elle sonne?
Respect du son de l'ampli??
J'ai lu ses caractéristiques sur le site Tc mais pas de samples ou d'avis d'utilisateurs pour l'instant, elle ne sort en France qu'en juillet mais on en parle et on la voit sur des sites depuis déjà plusieurs mois... :!:
2
Je l'ai reçu hier, le magasin en avait reçu une seule et me l'a envoyée.
Bon, l'emballage est superbe et la pédale aussi.
Premiere inquiétude, le transfo 12v fourni semble très "gadget", j'ai branché la pédale dans la boucle de ma tête Engl, j'ai fait le calibrage comme indiqué.
Premier éssai, les éffets sont bons, la meilleure reverbe que j'ai eu au format pédale, mais et un gros mais, cette pédale est beaucoup moins transparente dans mon ampli que ma Boss rv5, j'ai éssayé tout ce que je pouvais, l'effet est superbe mais mon son de base est trop modifié(ajout d'aigus, son synthétique) chose que je n'ai pas(ou moins) avec la Boss rv5.
Je la renvoie demain et pour 100 euros de plus, je prends la T-rex room mate.
3
Salut,

Et sa nous donne quoi la T-rex room mate en comparaison de la TC ?

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

4

Citation : Salut,

Et sa nous donne quoi la T-rex room mate en comparaison de la TC ?


Et bien sur mon ampli c'est plus transparent, les réglages et les possibilités sont beaucoup plus restreints mais c'est plus naturel.
5

Citation : THIS IS NOT A TRUE BYPASS pedal. The AD/DA converter runs all the time, whether the pedal is switched on or off.

Ceci expliquant peut-être cela !
:8)
6
Bonjour,
je cherche à connaître la durée max du decay de cette reverbe.
Merci.