Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis QuadraVerb
Photos
1/413
Alesis QuadraVerb

Processeur de réverbération de la marque Alesis appartenant à la série QuadraVerb

Sujet Controleur midi pour quadraverb

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 109 vues
  • 5 followers
1 Controleur midi pour quadraverb
J'aimerais piloté les effet avec un controleur midi si quelque un sais coment faire ; si vous avez la liste des cc sa peut m'intereser :bravo:

Mario

2
Salut pour un program change tu insere ton cordon midi dans le midi in face arriere tout simplement
n'mporte quel pedalier fonctionne
a +
3
Merki je conais le fonctionement du midi ce que je recherche s'est la liste des control change pour programé mon controleur midi et savoire si y'a kk chose a paramétré sur la quadraverb :clin:

Mario

4
Salut! :lol:
Le bouton MOD te permet de contoler certains paramètres via un controleur ou séquenceur midi.
Tu peux controler jusqu'à 8 paramètres avec le CC de ton choix, essaye tu verras c'est assez intuitif et ergonomique, autrement c'est expliqué en page 37 du mode d'emploi (si tu l'as). Autrement je ferais un scan des pages en question et te les enverrai. :bravo:
Voilà A+ et bonne fêtes :clin:

Duo Rivage

5

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Bonjour a tous,


Moi,je possede un akai mpc2000 et une korg emx1.J'ai un controleur midi et le quadraverb.je voudrais me servir des effets du quadraverb sur mes deux machines en branchant mon multi effets sur ma table de mixage et ne vois pas du tout comment faire..


merci bcp pour de l'aide...........ju