Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynacord DRP16
Photos
1/41
Dynacord DRP16

Processeur de réverbération de la marque Dynacord

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet dynacord drp16 demande avis

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 757 vues
  • 4 followers
1 dynacord drp16 demande avis
saliut
quelqu'un pourait-il e donner son avis sur cette reverbe digitale? on m'en propose une pour 80 euros.
est-ce que ça vaut le coup?

Merci
2
Bonjour
Je me souviens l'avoir utilisé il y a fort longtemps, et je la trouvais un peu "rustique" dèja à l'époque.. En fin les gouts et les couleurs.. Elle a un lien de parenté avec sa grande soeur la DRP 20, qui elle est nettement plus intéressante en terme de réglages et possibilités, mais pour le son je ne suis personnellement pas fan, mais comme dis plus haut les gouts et les couleurs..
Pour quelles utilisations ?
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
3

J'en ai une. Comment dire...c'est de la reverb des années 80 entrée de gamme. Il ne faut pas s'attendre à des miracles même si c'est estampillé Dynacord.

Je trouve le son des reverb un peu métallique et relativement froid. La mienne, je l'avais payé 50 CHF (donc environ 30 Euros), là ça va encore. Je l'utilisais avec mon orgue Hammond et la Leslie qui ne possède pas de reverb. Ca faisait très bien son job. Maintenant je l'ai remplacé par la nouvelle T-Rex, c'est nettement plus petit et ça sonne encore mieux...

4
C'est une reverb pour les fans de sonorités old-school, le son est pas du tout cristallin, il faut faire du dub ou de la musique électronique typée pour lui trouver une utilité.
C'est des TTL et PROMS dedans, y'a pas de CHIPS DSP comme sur les reveb modernes.
5
PS: elle n'a aucun lien de parenté avec la DRP-20, c'est la DRP-15 qui est la version réduite (mais avec moins de souffle aussi) de la 20.
6

Bonjour.

 

A-t-elle un lien avec la drp 5 ??

 

En fait je suis à`la recherche du potentiomètre pour changer les paramètres qui a cassé mais je n'ai pas les valeurs et Dynacord ne répond pas ...

Si quelqu'un peut m'aider (schéma ...)

 

Merci ?

7
Bonjour la DRP-5 est la version light de la DRP-15, elle n'a rien a voir avec la DRP-16, ce ne sont pas les mêmes composants du tout.