Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SRV-330 Dimensional Space Reverb
Photos
1/66
Roland SRV-330 Dimensional Space Reverb

Sujet Personne sur la SRV330 ???

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 6 825 vues
  • 7 followers
1 Personne sur la SRV330 ???
Ben alors ? Personne ici ne l'utilise ?
On m'en propose une à l'achat, je cherche des infos/avis sur le net, mais y'a pas grand'chose... Moi elle m’intéresse bien, mais c'est toujours mieux d'avoir des avis.
Quelqu'un ?
Merci.
Afficher le premier post
11
ok. Ben disons que vu la différence de prix actuelle entre une MPX1 et SRV330 je vais pas hésiter longtemps ;) (même si la MPX semble mieux...)
12
Ayé, elle est à la maison depuis ce soir. Rapides tests, c'est très chouette, pleins de presets qui ne me serviront sans doute jamais, et quelques uns excellents !
Elle était un peu crade en fin de compte, je l'ai négociée à 99€, ce qui me paraît honnête. La suite au prochain ;)
13

A ce prix là pour cette antiquité c'est honnête.  bravo

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14
Je ne savais pas que c'était l'age d'une machine qui dictait son prix...
15
Comme toutes cotes argus mon grand ! 1894949.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16

gouji, lorsque tu auras bien expérimenté ta SRV-330, pourras-tu laisser un avis ici sur AF? Merci.  icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17
Ouaip, j'essaierai:bravo: Mais ça sera peut être pas très approfondi car je ne rentre jamais bien loin dans les méandres de ces machines. Ce se résumera sans doute à l'impression générale, sans trop de détails.
18

Ok !  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894993.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19
Citation :
comme toutes cotes argus mon grand


Dans ce cas un Jupiter 4 devrait couter 100 euro au lieu de 5000, mon grand 1894949.gif

L'age d'une machine n'a rien a voir avec le prix, la qualité & la rareté, si 1894949.gif

Avec 6000 posts au compteur (remarque c'est facile de poster des conneries sur du matos qu'on ne connait pas) tu devrais le savoir depuis le temps 1894949.gif

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 15:01:17 ]

20

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1907431.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.