Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M5000
Photos
1/125
TC Electronic M5000

Sujet Ajouter une carte AES/EBU à la M5000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 370 vues
  • 3 followers
1 Ajouter une carte AES/EBU à la M5000
Hello,
J'ai achété une carte AES/EBU sur Ebay, pour ajouter à celle qui est déjà dans ma M5000. La carte fonctionne (quand je remplace la carte existante, tout baigne) mais pas moyen de faire fonctionner les deux en même temps (quand les deux cartes sont insérées, rien ne marche)
Il y a une astuce de montage ou autre?
Merci de votre aide !
2
Salut!
je me permet de déterrer ce vieux topic parceue j'ai une question sur les m5000!
je sais qu'il existe plusieurs cartes de dsp les dsp1, les dsp1+, et les dsp2+, quelles sont les différences entres ces cartes dsp? d'autre part je me demande combien on a de machines avec une carte dsp2+, une ou deux?
merci! :clin:

.

3
Je pense que tu peux trouver toutes les infos sur le site TC, tu peux télécharger les différents manuels. c'est là que j'avais trouvé la réponse à ma question à l'époque.
4
En faite j'ai déja cherché sur leur site mais ils ne parlent que des cartes dsp1, meme dans les autres rubriques de produits...
c'est pour ca que je m'en remet à vous.... :D:

.

5

L'ADA-1/DSP-1 c'est du 20 bit et 48 kHz, l'ADA-2/DSP-2 c'est du 24 bit et 96 kHz.

Pour faire tourner une ADA-2, il faut installer la version 3.5.5 du logiciel, le problème étant que cette version perd la fonction sampling. Sinon, rester en 3.5.3 pour conserver le sampling, mais sans l'option d'utiliser l'ADA-2.

A part les manuels sur le site de TC Electronic, ne pas oublier de consulter la FAQ qui présente des réponse à des points qui ne sont pas dans les manuels.

 

http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.