close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Processeurs de réverbération
Matériel Processeurs de réverbération {{currentManName}}swap_horiz Tilde Elektriske Kretserswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Une réverbe à ressorts pour générer du feedback par Tilde Elektriske - forum Tilde Elektriske Kretser Fjærlett

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/tilde-elektriske-kretser-fjarlett-286487.png
Fjærlett, ce module venu de Norvège dispose de deux ressorts et d’un égaliseur graphique pour générer du feedback.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Intéressant pour les fans d'Indus, de Drone de Noise et de ziques expérimentales, j'acquiesce et j'approuve totalement

A noter que la même marque à aussi dans ses cartons une super pédale de Distortion la Mudder qui sonne superbement harsh noise avec les Synthés et les Drum machines.... Et bien sur avec les grattes :idee:

Super, on dirait l'ambience dans The Thing de John Carpenter ! :bave:

:bravo:
C'est excellent, c'est un instrument de musique à lui tout seul :humm:
J’imagine que ça doit donner des trucs bien en tapant ou frottant les ressorts avec divers objets (bois, métal, masque de COVID, etc.)
Citation :
Super, on dirait l'ambience dans The Thing de John Carpenter !

Pas faux
Je prends :bravo:
250$ ça fait quand même cher le Spring Tank avec une équa OQ. C'est le bois qui coûte cher là dedans. :mrg:
Très jolie !

Dommage je ne vois pas d'audio in, ça diminue fortement l'intéret, même si c'est un générateur de drones intéressant !
Citation de BobArctorDeParis :
Très jolie !

Dommage je ne vois pas d'audio in, ça diminue fortement l'intéret, même si c'est un générateur de drones intéressant !

Il y a deux jack à l’arrière, c’est peut être ça ?!

Les dernières questions dans "Processeurs de réverbération"