Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis compo streetcreepers

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 525 vues
  • 5 followers
1 Avis compo streetcreepers
J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur ce titre :coucou:
2
J'aime bien les parties instrumentales avec le piano :)
Le piano mériterait d'être plus propre/clair, au niveau du son.
3
Merci pour ton avis calim :bravo: , content que tu ais apprécié les parties piano , sinon , le son va étre retravailé dans sa globalité
4
Pas mal, j'ai bien aimé l intro guitare+piano, par contre ya une chose qui me dérange, c'est le couplet que je trouve vachement mou.

Sinon c'est pas mal, et un ptit solo guitare ne ferait pas de mal (à caser vers les 3 minutes, un peu avant le passage lourd)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5
Merci pour ton avis azzi , pour le couplet je voulais faire un truc un peut planant et lourd , peut etre qu'avec un mix différent il te paraitra - mou , pour le solo je vais voir :bravo:
6
Bonjour Fandor

Votre compo sonne plutôt bien je trouve.

Quelques remarques :

Peut-être que la basse fuzz aurait besoin d'être doublée avec un autre son sur le couplet du moins, et la guitare moins grave à ce moment, plus contrastée.
Je trouve les transitions couplet -> refrain un peu abruptes (1:50 et 3:00), et ce n'est pas seulement dû au "copier/coller".
La voix est un peu trop en retrait en général.

Bonne continuation.
7
Merci pour tes remarques jigsore :coucou: , je vais les prendre en compte pour retravaillé ce titre
8
Bonne chance =)

Poste ta nouvelle version quand tu l'auras fate :)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9
Merci beaucoup azzy :clin: , oui je la posterai
10
Alors, la guitare à gauche après la première minute est approximative dans le jeu, faut refaire la prise.
Les transitions sont caca, très caca, mais tu dis toi-même que le ix est pas final, on a l'impression que les parties sont copiées-collées, c'est pas très beau.
La voix est bien, un bon grain, par contre faut travailler le souffle, les respirations, c'est un peu fébrile quand ça part en voix de tête... t faut monter la voix, trop effacée et bouffée par les grattes.
Ecoute au casque, puis sur une bonne chaine : tu vas tout de suite voir les problèmes de volume.
Y'a des cracks aux transitions, je pense que ça vient de la batterie, à corriger.
Le piano pourrait avoir une pure place, mais faut jouer avec les deux mains, là j'ai l'impression d'entendre un gamin taper sur les touches, alors je me doute que le clavier est pas un piano à queue hein, mais fournir le jeu main droite déjà, et si c'est trop dur, mettre une main gauche, un arpège je sais pas, mais la mélodie brute comme ça, pas top.
Et baisser un peu la satu de la basse (fuzz), l'effet nappe est intéressant, idéal même, mais faut pas en abuser. ;)