Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche chanteur allemand (rock/electro)

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 6 639 vues
  • 4 followers
1 Cherche chanteur allemand (rock/electro)
Voici une compo pas finie, il y a trois personnages : un français, un anglais et un allemand

si il y a un chanteur dans les parages qui pourrait assurer la partie en allemand, à partir de 2mn15, ça me dépannerait bien :clin:

voici toujours le texte :

Was sollen wir jetzt machen ? (Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?)
Befehlen befolgen ? (On obéit aux ordres ?)
Gehorsam wird mit dem Tod bezahlt (Si on obéit aux ordres)
Das wissen wir alle schon (on sait (pertinemment) qu’on se fera tous tuer)

Vorne erwartet uns die Front, (Devant c’est le front)
Hintern das Kriegsgericht : (Derrière c’est la cour martiale)
Es wird kein Erbarmen geben, (Personne ne nous fera de cadeau)
Egal was wir machen, wir sind verloren ! (Quoi qu’on fasse on est foutu)

Na dann… ? (Alors… ?)
Verdammter Krieg… (Putain de guerre…)
Afficher le premier post
31
Waa, génial, merci beaucoup psyx, je fonce comparer avec le texte tel qu'il était jusqu'à maintenant, et corriger en conséquence ;)
32

Citation :
on s'amuse bien sur ce thread hein ?



A ce que je vois les affaires reprennent? ;)
33
Bon, c'est une vraie jungle myspace,
mais vu que ça marche par réseau, il suffit de papilloner de profil en profil, perséverer et finir par tomber sur le bon

à suivre donc...
34
Slt ta compo est sympa, un peu vieillote mais j'ai surtt accroché sur have a nice day sur tn profil, qui chante sur la compo?
35
Merci ;)

c'est miss yakaba qui chante, si tu veux en savoir plus, et notamment écouter le remix fait par Niconu, jète un oeil sur mon myspace (cf ma signature)
36
Reset, tu pourrais m'envoyer une piste sans l'allemand stp ? J'ai fait des tests mais j'arrive pas trop à me rendre compte.
37
38
Bon les tests ne sont pas super concluants :(((

Si tu as besoin d'aide pour le contact avec un chanteur allemand, fais-moi signe :volatil:
39
Oui, c'est toujours d'actualité

je n'ai pas fait 100 millions de prises de contact encore sur myspace, mais les peu que j'ai faite, on ne me répond même pas... :??:
40
bon ben ça se confirme, je n'ai vraiment pas le feeling avec myspace, ce réseau me donne l'impression d'un endroit ultra saturé, ou chacun ne pense qu'à une chose "se promouvoir"

par contre le monde de Youtube est beaucoup plus sympathique, ou en tout cas j'ai un meilleur feeling avec les gens, je sais pas

bref tout ça pour dire que ma quête continue mais plutôt sur Youtube maintenant (en plus c'est plus sympathique quand on a la vidéo avec le son  , on voit les gens parler, on a l'impression de les avoir en face de soi)