Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche chanteur allemand (rock/electro)

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 6 637 vues
  • 4 followers
1 Cherche chanteur allemand (rock/electro)
Voici une compo pas finie, il y a trois personnages : un français, un anglais et un allemand

si il y a un chanteur dans les parages qui pourrait assurer la partie en allemand, à partir de 2mn15, ça me dépannerait bien :clin:

voici toujours le texte :

Was sollen wir jetzt machen ? (Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?)
Befehlen befolgen ? (On obéit aux ordres ?)
Gehorsam wird mit dem Tod bezahlt (Si on obéit aux ordres)
Das wissen wir alle schon (on sait (pertinemment) qu’on se fera tous tuer)

Vorne erwartet uns die Front, (Devant c’est le front)
Hintern das Kriegsgericht : (Derrière c’est la cour martiale)
Es wird kein Erbarmen geben, (Personne ne nous fera de cadeau)
Egal was wir machen, wir sind verloren ! (Quoi qu’on fasse on est foutu)

Na dann… ? (Alors… ?)
Verdammter Krieg… (Putain de guerre…)
2
Je trouve ça fait un peu rock psychedelique, j'aime bien :8)
3
:boire:
Esperons que ca se bousculera !
(peut-etre qu'en postant dans le forum Alsace-Lorraine :lol: )
4
Minstr_L > merci monsieur ;)

Citation : peut-etre qu'en postant dans le forum Alsace-Lorraine



:lol:

rigole pas, c'est ce que je finirai pas faire si personne ne répond à l'appel ici !

ps : accueillez comme il se doit dans ce thread, avec les honneurs dû à son rang, le grand, le beau, le fort, l'innénarable 69petula, alias Youle, alias le premier personnage de la chanson : le français
5
6
J'ai fait une recherche sur le forum avec le mot "allemand", le résultat n'est pas bien concluant... il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de germanophones dans les parages :(
7
J'ai vainement cherché une sorte d'équivalent allemand d'A.F ...
N'y comprenant strictement rien, j'ai pas été plus avancé... rien aussi du coté de wikipedia etc.
je réessaierai plus assiduement ce soir...

sinon, peut-etre la : A.F version internationale s'il vous plait !
8
:coucou:


original comme souvent chez toi!
Les vocaux sont chouettes, un exercice quasi théâtral et peut être casse-gueule à priori mais ca le fait bien; Une belle performance. Pour la musique, c'est bien foutu, une ambiance bien installée et de bonnes idées. Je suis moins fan de choix des instrus un peu synthétiques sur l'ensemble, peut e^tre qu'une gratte saturée de ci delà donnerait du nerf sur certaines transitions (m'enfin je dis ca , je dis rien hein) Effectivement comme c'est pas fini, on ne peut pas se donner une idée definitive du morceau (et désolé je n'ai pas de germanophone sous la mian, peut pas vous aider).
On est toujours étonné avec toi, on ne sait jamais ce qui va se passer à chaque morceau! :bravo:
9
69petula > un mien collègue m'a filé deux adresses où je pourrais laisser des annonces :

Maison Heinrich

Cité Internationale Universitaire de Paris
27 C, Boulevard Jourdan
F - 75014 Paris
Tél : 01.44.16.13.00
Fax : 01.44.16.13.01
e-mail: info@maison-heinrich-heine.org
Métro RER B - Cité Universitaire


Centre culturel allemand

17 avenue d'Iéna
75116 Paris France
Tél : 01 44 43 92 30
Fax : 01 44 43 92 40
info@paris.goethe.org

faut que je trouve le temps et le courage d'y aller...

Krutu > ça me fait bien plaisir de te voir dans les parages, que deviens-tu ? nous prépares-tu une tuerie dont tu as le secret ? ("Mirabelle" rules forever ! :aime2: )

Citation : On est toujours étonné avec toi, on ne sait jamais ce qui va se passer à chaque morceau!



tu ne pouvais pas me faire de meilleur compliment !

les instrus kitch sont effectivement un parti-pris,
et je n'attends que la voix en allemand pour commencer pour de bon le peaufinage (corrections en tout genres, ajustages, effets sonores de-ci de-là, et guitares saturées à des moments clés, bien vu oui ;) )
10
Une collègue m'a donné un bon plan : https://www.afasp.net/fr/

c'est le site de l'association Franco-Allemande des stagiaires et professionnels, on peut y déposer des annonces gratuites en ligne (ce que j'ai fait :cobra: )

ça a l'air assez actif, la dernière annonce remontait à quelques jours seulement, et il y en a un paquet...