Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyncelia (ColdWave / Gothic)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 916 vues
  • 1 follower
1 Lyncelia (ColdWave / Gothic)
C'est avec fierté que je vous présente mon projet ColdWave/Gothic au nom de Lyncelia.

www.myspace.com/lyncelia



Lyncelia existe depuis le 01 septembre 2008.
Ca fait plus d'une année que je travail dessus et ca commence enfin à prendre forme. Pour le moment c'est encore en travaux, je travail sur les textes et les voix.

Je suis actuellement seul sur ce projet mais j'aimerai bien recruter (concept essentiellement féminin) une bassiste et une guitariste (sur la banlieue parisienne Est, Chelles / Marne la vallée) ayant un bon niveau technique pour chercher quelques concerts et m'accompagner sur scènes et donner toute son ampleur à cette musique qui se situe surtout entre The Cure, Clan of Xymox et The Sisters of Mercy.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis ouvert à toute suggestions et critiques tant qu'elles sont argumentées.

- Total(e) -
2
Bonsoir,

Après plus de 2 années de travail acharné, nous sortons enfin notre 2e album "Assigned, for Disillusion".

"Assigned, for Disillusion" est un album fort, mélodique, puissant et profondemment désespéré qui vous emmenera dans notre univers aux thèmes emprunts de féminité, de mystère et de lyrisme.


Cet album est disponible dans une belle version Digipak (avec 1 titre bonus) ainsi qu'en version Digital.
www.lyncelia.bandcamp.com

Pour tout les amateurs de ColdWave, si vous aimez The Cure, Clan of Xymox ou The Sisters of Mercy, cet album est fait pour vous. ;)