Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roli vous donne rendez-vous le 1er novembre

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 518 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Roli vous donne rendez-vous le 1er novembre
9577.jpg
Avec une mystérieuse vidéo, le constructeur annonce la sortie d'un nouveau produit au début du mois prochain. Nouveau, vraiment ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Finalement cette marque n’est pas morte…
3
Citation de Jo_30 :
Finalement cette marque n’est pas morte…


ça dépend si on parle du département marketing ou du SAV

http://soundcloud.com/bobcooper

4
Ça sera une boule à facette MPE.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
Un petit Rise de retour ? Je suis impatient ! Vite, vite ...
6
un moule a gateau
7
ça ressemble fortement à un seaboard block 2.0!
8
Roli, roli??? Ha oui c'est la marque qui a fait equator et equator 2 de tres bon vsti mais qui quand tu as fait la validation de ta licence t'oblige à te reconnecter pour revalider ta licence tous les 28 jours ! Mdr,
Une protection d'une autre ère.

5852321.jpg

Pour moi c'est clair, ciao Roli je suis là pour faire de la musique et pas de l'informatique de plus mettre un ordinateur de prod avec des données clients qui n'ont rien à faire sur le net tant qu'ils ne l'ont pas décidé et juste une hérésie.
Tant qu'à la gestion oflline si Strobe et cypher 2 ne pose aucun souci equator 2 c'est autre chose...

Eric

[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 17:42:24 ]

9
Ha oui ? ça c'est a prendre en compte :8O:
10
Citation de Eric Music Strasbourg :
Roli, roli??? Ha oui c'est la marque qui a fait equator et equator 2 de tres bon vsti mais qui quand tu as fait la validation de ta licence t'oblige à te reconnecter pour revalider ta licence tous les 28 jours ! Mdr,
Une protection d'une autre ère.

Pour moi c'est clair, ciao Roli je suis là pour faire de la musique et pas de l'informatique de plus mettre un ordinateur de prod avec des données clients qui n'ont rien à faire sur le net tant qu'ils ne l'ont pas décidé et juste une hérésie.
Tant qu'à la gestion oflline si Strobe et cypher 2 ne pose aucun souci equator 2 c'est autre chose...


Entièrement d'accord, c'est un peu lourd…
Surtout quand tu veux l'utiliser après 28 jours et que tu n'as pas accès à Internet immédiatement :facepalm: