Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banque de body-drumming? En VST? Ca existe?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 431 vues
  • 2 followers
1 Banque de body-drumming? En VST? Ca existe?
P'tit lu all...

Pour un projet avec des enfants, j'ai besoin de saisir des partitions de body-drumming et d'en tirer des fichiers audio dans différents tempi. J'ai pas 10000€ à fumer dans le projet, donc je cherche du freeware en priorité, mais je ne trouve rien, sans doute par méconnaissance des bons mots clefs sur Google...
L'idéal pour moi serait un VSTi freeware que je n'aurais pas à mapper d'autant que je n'ai plus de vrai sampler/rompler si ce n'est celui de Reason qu'il me faudrait donc charger en ReWire pour pouvoir le piloter via ma partition sur Cubase.
Bref, je patauge pour trouver ce type de sons.
Concrètement, il me faut des sons de frappes sur les cuisses, dans les mains (pas difficile à trouver seul mais le reste...), sur le torse, des snaps, etc...
Z'auriez déjà trouvé ça au détour d'un site quelconque?

Merci d'avance!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Citation de Spawn-X :
L'idéal pour moi serait un VSTi freeware que je n'aurais pas à mapper d'autant que je n'ai plus de vrai sampler/rompler si ce n'est celui de Reason qu'il me faudrait donc charger en ReWire pour pouvoir le piloter via ma partition sur Cubase.

Bon, il est tard, j'ai plus les yeux en face des trous et le cerveau fait des nœuds. Donc, je rectifie ce point particulier, j'avais totalement zappé le fait que je possède Groove Agent 4... Donc, si vous avez des samples, ça devrait aller vu que le mapping dans GA4 est pas ce qu'on fait de plus compliqué...
Vala... Un ange passe et je vais me coucher... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Nobody?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
x
Hors sujet :
No body at all , c'est de circonstance... :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 08:09:20 ]

5
x
Hors sujet :
J'espérai justement que quelqu'un relève au moins mon esprit à défaut d'apporter la moindre réponse à ma question ;)...
Merci TC ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
:boire:

Je ne me mets pas en HS, ça remonte ton sujet, à défaut de t'apporter une réponse. ;)
7

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
UP!
Au passage, je cherche aussi pour avant-hier une banque de tambours du Bronx, genre percus sur fûts en aciers etc...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org