Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&S Custom Work Drum Kit [Freeware]
Photos
1/1
G&S Custom Work Drum Kit [Freeware]

Samples de Batterie/Percu de la marque G&S

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] HappyNewWare : Custom Work Drum Kit

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 767 vues
  • 7 followers
1 [News] HappyNewWare : Custom Work Drum Kit
Crée par Salvador Peláez dans le studio d'enregistrement G&S, le Custom Work Drum Kit est, vous vous en doutez, un kit de batterie gratuit dispo aux format Halion, Battery, Kontakt, DR-008, Reason Refill et SFZ.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Salut :clin:

Est ce que ces kits sont lisibles avec d-lusion? et battery 2?
3
Avec Battery 2, oui, a priori. D-lusion est une marque et non un soft, selon moi. Et à ma connaissance, ce développeur n'a jamais fait que des synthés percussifs et non des drums samplers : donc tu ne pourras pas lire les échantillons CWDK avec.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Up :bravo: ca a l'air interressant !
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
5

Citation : D-lusion est une marque et non un soft, selon moi. Et à ma connaissance, ce développeur n'a jamais fait que des synthés percussifs et non des drums samplers : donc tu ne pourras pas lire les échantillons CWDK avec.



Tu connais le DT-010? c'est un synthé percussif? (je ne m'y connais pas encore trop désolé :clin: mais je suis là pour apprendre lol)Acoustica beatcraft c'est un drum sampler? :???:
6
:coucou:

je viens d'essayer les kits pour "battery", mais apparemment, les infos contenues dans ces fichiers ne pointent pas vers les bons samples, en tout cas après vérif, les noms des samples indiqués dans le fichier .kit ne sont pas les même que les wav dans les dossiers ...

reste donc à se programmer soi-même un kit, à la mano, à l'ancienne quoi

mais bon, pour du sample gratos, soyons indulgent :ange:
7
Je me suis servi du kit g&s pendant quelques temps, et il est toujours sur mon DD, ce sont des samples que j'aime beaucoup. En plus, le concepteur, croisé sur KVR, est très très sympa.
par contre, je me suis fait mon kit "à la main" moi aussi.
8
Est ce que quelqu'un a réussi fonctionner le kit sous sfz car je n'y parviens pas :???: :???:

Si quelqu'un a des infos, merci d'avance ! :bravo:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
9
Petit up du matin ? :clin:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
10
Personne alors ? :((( :((( :((( :(((
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
11
Salut ! moi je suis entrain de les télécharger....