Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ilio Samples Cd Stark Raving Beats S.A.G.E. Xpander
Photos
1/1
Ilio Samples Cd Stark Raving Beats S.A.G.E. Xpander

Samples de Batterie/Percu de la marque Ilio Samples Cd

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Nouveaux S.A.G.E Xpanders d'ILIO

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 2 followers
1 [News] [NAMM] Nouveaux S.A.G.E Xpanders d'ILIO
A l'occasion du NAMM, ILIO présente 4 nouvelles banques de sons dans la collection S.A.G.E Xpanders à destination des utilisateurs de Stylus RMX.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bon bé j'ai les versions akaï et c'eest encore de la bombe, super qualité :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Près de 4 ans plus tard, force est de constater que ces banques Ilio sont inégalées et restent un pur trésor pour ce vrai bijou qu'est Stylus RMX.

Comme les 5 SAGE Expanders de Spectra, d'ailleurs (désormais packagés avec la bête en version Expanded).

L'ensemble Ilio (surtout Ethno Techno et Stark Raving Beats) + SAGE Exps est rigoureusement indispensable aux amoureux de Stylus.

Toute nostalgie et idolatrie mise à part, puisse ce post hors-du-temps contribuer à leur donner un jour des petits frères et soeurs !!!

Ensemble, prions !

nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?