Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProSessions Vol. 01 — Discrete Drums: World Rock and Percussion
Photos
1/1
M-Audio ProSessions Vol. 01 — Discrete Drums: World Rock and Percussion

Samples de Batterie/Percu de la marque M-Audio appartenant à la série ProSessions

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet M-Audio ProSessions Discrete Drums: Qui connait?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
1 M-Audio ProSessions Discrete Drums: Qui connait?
Que donne cette banque de sons? est-elle polyvalente, peut-on l'utiliser à la fois pour du soft rock et du bon gros hard? les WAV sont-ils mono ou stéréo (je demande ça à cause de Loopazoid qui n'accepte que le stéréo si je me souviens bien)? Enfin voilà, et puis tout ce que vous pourriez avoir à rajouter là dessus quoi... :noidea:

Merci d'avance!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le premier post
11
Je sais bien que des zikos ne t'obéiront jamais comme peuvent le faire des machines que tu maîtrises....mais quand même...

Pour un mec qui veut faire du bon gros hard.........en solo........ :ptdr: ...............il reste une solution..............................................................................................

























La Soun Academy ! :bravo2:
12
Mwai, c'est plutôt orienté funky ce cd
ya un rep drum sample (single shot) des sons très propes
3 rep avec des loops genre intro couplet refrain
1 rep de multitrack files des 3 "morceaux" au dessus en prises séparées (micro snare, micro kik etc...) thats all
;)
13

Citation : La Soun Academy !


:diable: 'foiré!

non mais là c'est surtout pour ce qui est de la compo, j'ai vraiment besoin de bosser à partie de samples vu que j'ai pas trop de notions de solfège ou autre et donc je peux pas trop bosser dans l'abstrait le plus total... et puis quand je compose je sais ce que je veux faire de a à z, et donc je me vois mal bosser là dessus avec des mecs qui n'auront pas forcément le même feeling que moi sur les mêmes trucs... :noidea: (oui, je suis têtu, et alors? :oops2: )


Dedou>> merci! :bravo: bon ben tant pis, je vais rester avec ce que j'ai déjà réussi à récupérer alors...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14

Citation : vu que j'ai pas trop de notions de solfège ou autre



D'après moi, ce serait de ce côté là qu'il faudrait que tu vois.

( j'parle sérieux, là... :bravo2: )

En toute sincérité, c'est pas si compliqué pour les bases...pas plus que d'apprendre à se servir d'un séquencer, etc...

De plus, ça sera une bien grande aide quand il faudra travailler avec d'autres personnes...( parceque dans tous les cas d'figure ------sauf si tu passes par la Soun------- il faudra que tu bosses avec des zikos... :lol: ;)
15

Citation : D'après moi, ce serait de ce côté là qu'il faudrait que tu vois.


enfin on va dire je me démerde quand même très vaguement, par exemple je sais pas lire une partition du premier coup d'oeil et j'ai parfois du mal à déterminer le tempo d'un truc que j'ai en tête ou même si je dois mettre une ronde, une blanche ou un truc qui est entre les deux, mais en tatonnant j'arrive à me démerder suffisamment... avec mon séquenceur j'arrive quand même à pondre une part lisible pour basse ou clavier (bontempi :diable: ) par exemple, plus lentement que si j'étais calé en solfège mais j'y arrive quand même. En fait le truc c'est surtout que j'arrive pas à capter les notations chelou pour la batterie et donc c'est carrément plus simple d'utiliser des samples et de laisser mon séquenceur faire la part lui même à partir de l'éditeur de batterie et/ou du clavier midi virtuel (...oui, chuis trop une feignasse, et alors? :langue: ).
Et puis à part quelques mois de piano quand j'étais gosse (c'est dire si y'a prescription ;) ) j'ai plus jamais pris aucun cours de musique, j'ai appris la gratte via des tabs et autres mais sans prendre aucun cours, donc j'ai développé un rapport à la musique qui fait la part belle à la spontanéité et d'une certaine manière je crois que je me sentirais presque frustré si je devais me soumettre à la discipline qu'impose ce genre de cours... :noidea:

Citation : De plus, ça sera une bien grande aide quand il faudra travailler avec d'autres personnes...( parceque dans tous les cas d'figure ------sauf si tu passes par la Soun------- il faudra que tu bosses avec des zikos...


en même temps vu mon niveau guitaristique plus que modeste je me vois plus comme auteur et compositeur que comme un vrai zicos, donc ma place dans un groupe je la vois nulle part ailleurs qu'à la guitare rythmique: une liste d'accords, la partition au feu, et roulez jeunesse!!! :bravo: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.