Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProSessions Vol. 01 — Discrete Drums: World Rock and Percussion
Photos
1/1
M-Audio ProSessions Vol. 01 — Discrete Drums: World Rock and Percussion

Samples de Batterie/Percu de la marque M-Audio appartenant à la série ProSessions

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet M-Audio ProSessions Discrete Drums: Qui connait?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
1 M-Audio ProSessions Discrete Drums: Qui connait?
Que donne cette banque de sons? est-elle polyvalente, peut-on l'utiliser à la fois pour du soft rock et du bon gros hard? les WAV sont-ils mono ou stéréo (je demande ça à cause de Loopazoid qui n'accepte que le stéréo si je me souviens bien)? Enfin voilà, et puis tout ce que vous pourriez avoir à rajouter là dessus quoi... :noidea:

Merci d'avance!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3

Citation : Qui connait?



Moi.
4
...et, donc? qu'est-ce que ça donne? :mrg:

Hors sujet : ...je sais pas pourquoi mais là je m'attends à une réponse du genre "j'en sais rien, je connais seulement de nom et c'était juste pour faire avancer le schimilimilimilimlick"... :shootme: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
J'en sais rien, je connais seulement de nom et c'était juste pour faire avancer le schimilimilimilimlick
6
:?!: mouais... bon, on dira que c'était une façon de faire un :up: comme une autre alors! :bravo: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
Voilà, éxactement...! :clin:

Ah, mais ça y'est, j'me souviens où j'ai vu des prosessions....
Sur le catalogue M-audio....!
ça fait partie d'une série de prossessions...

C'est pour alimenter Reason...j'crois, c'est ça ??!! au fait, c'est utilisable pour d'autres séquencer...?

T'en as déjà écouté, des prossessions, hors celle ci ?

EDIT > " pour du bon gros hard ".......il te suffit pas le synthé qu't'as conseillé à l'autre, là :oo: :ptdr:

Sinon, " discrete drums " pour du bon gros hard.......bof, bof, à priori, non ?
8

Citation : C'est pour alimenter Reason...j'crois, c'est ça ??!! au fait, c'est utilisable pour d'autres séquencer...?


apparemment y'a aussi des waves fournis, donc pas de pb :bravo:

Citation : Sinon, " discrete drums " pour du bon gros hard.......bof, bof, à priori, non ?


:noidea: j'en ai un peu peur... mais bon, de toute façon y'a pas trop de choix, ça a l'air d'être le truc dans ces prix là qui se rapproche le plus de ce qu'il me faudrait et j'ai ni les thunes ni un pc assez puissant pour me tourner vers le drumkit from hell, et vu que je bosse exclusivement en solo j'ai pas de batteur non plus... sinon j'ai bien trouvé des samples à peu près potables en freeware (et dans le pire des cas j'utiliserai des samples de BAR et je dirai que c'est de la new wave :langue: ), mais je cherche toujours des trucs un peu plus évolué! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
J'connais pas le Drum kit From Hell, mais avec un nom pareil, ça colle vachement plus déjà avec du " bon gros hard " !!!!

Mon avis, c'est que pour du hard, ça vaut carrément l'coup d'monter un groupe plutôt que de chercher le soft ultime et autre banque de sons ou BAR............

J'ai rien apporté au schmilililimililllbibibiibibilbiblblk ? :oo:



Bontempi.... :langue:
10

Citation : pour du hard, ça vaut carrément l'coup d'monter un groupe


ouais, enfin encore faudrait-il qu'il existe de bons zicos capables de me supporter au quotidien, parce que quand je m'y mets... :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.