Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments True Strike Tension
Photos
1/1
Native Instruments True Strike Tension

Samples de Batterie/Percu de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Native Instruments True Strike Tension

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 560 vues
  • 2 followers
1 [News] Native Instruments True Strike Tension
Native Instruments présente un Kore Soundpack de percussions.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Qgelqu'un a t-il acquis cette récente banque de Native Instruments et qu'en pensez-vous ?
3
Je l'ai acquise cette semaine (merci les réductions NI).
Banque très intéressante sur le plan sonore, les samples sont de super qualité.

C'est vraiment destiné bruitage, ambiance, musique industriel old school.
J'ai pas encore eu le temps de tout explorer mais je n'en suis pas déçue. Par contre pour le prix j'aurai aimé en avoir un peu plus...

Petit bémol, en l'utilisant avec Kore player ça marche très bien mais c'est bourré d'effet (d'où la destination bruitage, musique industrielle), c'est très bien mais on peut s'en lasser très vite alors qu'en allant chopper les fichiers Kontakt (au bon endroit du disque dur, faut trouver...) on a les samples purs, sans traitement et sans effet et je les trouve beaucoup plus intéressant pour les ajuster à sa guise et les incorporer dans sa musique.

Mais encore une fois, j'aurai aimé en avoir plus car on ne se retrouve pas avec 30 fichiers nki comme on pourrait le croire. Dans Kore player on a bien 30 koresounds mais certains restent les mêmes avec justes des effets différents dessus.

A part ça, cela reste de très bonne qualité avec un intérêt musical non négligeable si on aime expérimenter.