Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Loop Loft Maschine Kit Bundle
Photos
1/1
The Loop Loft Maschine Kit Bundle

Samples de Batterie/Percu de la marque The Loop Loft

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $243 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 27 kits pour Maschine pour $24

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 867 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : 27 kits pour Maschine pour $24
C’est The Loop Loft qui fait cette offre très spéciale aux détenteurs de la Maschine de Native Instruments, et en plus vous avez droit à un cadeau.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca sonne hyper bien par contre je crois que c'est du sample one-shot donc pas d'échantillons multi-couches.
3
4
Après perso depuis que je me suis perfectionné en finger drumming, pour les batterie acoustiques je préfères avoir du multi-couches pour plus de réalisme.
5
je crois que je recois cette offre tous les mois de la part de the looploft sur ma boite mail
Thom'
6
Le multi-couche ça signifie qu'il y a plusieurs samples pour un pad et que selon la vélocité c'est l'un ou l'autre qui se déclenche ou juste que le même son est joué plus ou moins fort ?
7
C'est ça, le multi-couche c'est plusieurs samples adaptés à la vélocité. Le son est différent si la frappe du batteur est "légère" ou s'il tape "fort", ça permet de reproduire ces nuance au delà de l'effet de volume.
8
Ok ! Merci !
9
C'est 78$ sur le site et le cadeau c'est pour les autres deals du week end ...
10
Comme dit Thomas, si ça vous intéresse, il suffit de patienter. Il me semble aussi que c'est une offre qui revient régulièrement. Eventuellement, si vous n'êtes abonné à aucune newsletter chez looploft, vous pouvez les suivre sur FB. Moi, j'ai sans arrêt la pub pour eux et pour des prix de bundle super sacrifiés. J'avais aussi acheté leur pack complet de boucles MIDI joués par de vrais batteurs pour un prix dérisoire alors qu'il coûte une blinde hors promo.