Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Hypha
Photos
1/1
Native Instruments Hypha

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments a un cadeau pour vous !

  • 23 réponses
  • 17 participants
  • 1 495 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments a un cadeau pour vous !
336595.png
Chaque année, la marque berlinoise offre une banque de sons gratuite. Cette fois-ci, elle répond au nom d'Hypha et est disponible dès maintenant.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il faut Kontakt 7 full ou player pour l’utiliser . :-)
3
Je sais, il ne faut pas dire du mal des cadeaux, mais à l'écoute des premiers extraits, je suis déçu par le résultat. Je m'attendais peut-être à des trucs plus proches de craquements, bruissements, vrombissements, gazouillis, ... mais là, ça sonne comme un quelconque synthé FM
4
Oui _
5
Citation de Cultofthedeadcow :
Il faut Kontakt 7 full ou player pour l’utiliser . :-)


Il fonctionne avec les deux.
6
comme d'habitude avec Kontakt, ça bouffe des tonnes de CPU

quant à leur bon cadeau, c'est du f..tage de g...le ; en fait hier il était valable (apparemment hors Europe), pour tous les logiciels, ce qui désormais plus cas aujourd'hui (car ils se sont aperçus que les utilisateurs US pouvaient récupérer Neoverb gratuitement), si bien que j'ai perdu du temps à vainement l'utiliser, comme d'autres utilisateurs. Bref, ça tient plus que de la loterie qu'autres choses

je n'aimais déjà pas tellement Native Instruments mais maintenant j'apprécie encore moins cette boîte
7
A mes yeux c'est le plus beau cadeau de Native Instruments depuis la très chouette reverb Raum.
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du vst.

La musique habille le silence

8
Je voulais profiter du bon d’achat pour passer à Kontakt 7 (maj à 99euro) mais le Voucher ne fonctionne pas.

Quelqu’un a réussi à en profiter ?
9
Citation de Analog_Keys :
Citation de Cultofthedeadcow :
Il faut Kontakt 7 full ou player pour l’utiliser . :-)


Il fonctionne avec les deux.


Oui. Je voulais dire que pour les versions autres que 7 c'est mort.
10
Citation de Jo_30 :
Je voulais profiter du bon d’achat pour passer à Kontakt 7 (maj à 99euro) mais le Voucher ne fonctionne pas.

Quelqu’un a réussi à en profiter ?

Il me semble que comme tout les vouchers Native Instruments il ne sont pas compatibles avec les promotions (les upgrade je sais pas)

Musicalement

TomFouk