Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Noctua by Venus Theory
Photos
1/1
UVI Noctua by Venus Theory

Autre CD & Banque de sons de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : UVI vous offre Noctua

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 969 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : UVI vous offre Noctua
343579.png
Le développeur français et le concepteur sonore Venus Theory ont collaboré sur un nouvel instrument virtuel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ça y est, au bout de 10 minutes, l'écran est noir.

Je ne connais pas bien UVI. Ils font dans le vintage? Ils ont des modems 56k?

J'abandonne...
12
Les serveurs sont prit d assault oui . Portal est pas un temple de rapidité en download mais une fois connecté (c était du sport ) il m a fallu 5 mn pour télécharger Noctua (en fibre certes )
Thom'
13
UVI c'est pas Waves ou Native
Il faut être patient, c'est gratuit, beaucoup veulent le prendre
J'ai laissé tourner ça pris 15 minutes

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 12:26:01 ]

14
OK, j'essaierai un autre jour... Peut être.
Merci thomas!
15
Il est vraiment , vraiment bien . Ce n est pas un vst « light «  gratos mais limité. Il aurait été payant il aurait largement valu le coup .
Le son est bon , l ergonomie vraiment simple sans être simpliste .
Entre le HX-20 sorti il y a peu et celui ci y a vraiment de quoi s amuser . Ça sature juste ce qu il faut , y a un côté rageur , un peu comme le haut du spectre d un makenoise Strega ,tout en ayant des basses énormes qui décollent le papier peint mais sans qu elles rendent le son flou .
Ils ont reusssi le tour de force à faire un son énervé mais « clean et bien défini « et ultra puissant
Thom'
16
Citation de THOMAS charette :
T es sous quel DAW corbo ? Je veux pas dire de connerie , je ferai un check ce soir , mais j ai pas eu l impression d un problème de synchro sous ableton

Tu as raison, j'ai retesté et ça fonctionne maintenant correctement: j'étais moi-même très étonné par ce détail ...
17
Excellent ce plugin (je suis sous W11 et Ableton 11). Merci UVI !
J'avais adoré Drone que j'ai failli prendre au Black Friday mais j'ai craqué pour Beat Box Anthology.
Ce Noctua est excellent pour créer des ambiances en fonds sonores pour mes synthés anolo. C'est exactement ce que je cherchais. Je trouve aussi qu'il est le parfait compagnon du HX-20.
J'ai essayé rapidement mais il m'a vraiment inspiré.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

18
Comme dit Thomas Charette, ce plug-in aurait pu être payant tellement il est qualitatif.
Merci UVI pour ce Noël légèrement en avance! :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

19
Passées toutes les étapes pour enfin obtenir ce plugin, toute en joie d'un son très intéressant et d'une interface qui me plaît... sauf que je vais peut-être faire plus humble parce que côté cpu, ça ne va pas du tout de mon côté.
Comme je démarre la MAO, je veux bien croire qu'il y a un truc que j'ai pas pigé... je monte à 50% de ressources juste en testant une note !!! ... mais pourquoi ?
Si vous avez des idées, je suis preneuse et merci d'avance ! :facepalm:
20
Quel ordi utilises tu ?
Thom'