Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Noctua by Venus Theory
Photos
1/1
UVI Noctua by Venus Theory

Autre CD & Banque de sons de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : UVI vous offre Noctua

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 968 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : UVI vous offre Noctua
343579.png
Le développeur français et le concepteur sonore Venus Theory ont collaboré sur un nouvel instrument virtuel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Maxxou32 :
Sous W10, j'ai eu des merdes avec la dernière mise à jour alors que sur l'autre bécane sous W11, aucun problème !


Tu parles de quoi ? iLok, UVI Portal ?
32
Oui, j'ai la dernière version de tout... J'ai rebooté plusieurs fois. J'ai écrit au support UVI, on verra s'ils répondent...
33
Oui c'est très gourmand en CPU cette histoire ...autrement vraiment bien espérons qu'il y aura une mise a jour de la pars d'uvi...pour le portal bloqué c'est une spécialité française... Arturia a le même problème pendant 2/3 jours après chaque sortie de nouveaux plugins...
34
il est lourd, il consomme pas mal, le launcher uvi est vraiment pas génial, .... MAIS : le plugin EST VRAIMENT TRES KOOL !!!
il offre des sons qu'on entend pas partout, il est très original, il permet de faire des choses différentes !
ça fait vraiment plaisir !!!

alors, j'ai râlé, c'est vrai, mais : MERCI UVI !!!!
et AF bien sur.

35
Oui il est top ! C est vrai que les nouveaux plugins du style de ce noctua ou de pigments d Arturia demandent des configs pc relativement puissantes et récentes pour en profiter pleinement ….
Thom'
36
Bon, ce fut très très long à installer chez moi, avec pas mal de messages au support d'UVI (très réactif, au passage!).
C'est fait... ouf!
Le son est pas mal, mais un peu terne: ça me semble difficile à caser dans un mix, hors contexte très minimaliste.
A voir à l'usage...
37
terne?
Thom'
38
Citation de THOMAS charette :
terne?

Oui, manque de présence. Mais je n'ai pas encore tout essayé.
39
Marrant je le trouve justement très très typé et caractériel (peut être car souvent assez saturé) .
Thom'
40
terne ?