Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Magic Fazioli Brunei
Photos
1/1
Sound Magic Fazioli Brunei

Samples de Piano de la marque Sound Magic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sound Magic Fazioli Brunei pour Kontakt

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 884 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Sound Magic Fazioli Brunei pour Kontakt
Sound Magic propose aux utilisateurs de Kontakt une banque d’échantillons d’un piano Fazioli “Brunei” F308.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
une banque pour Kontakt 4 reprenant les sonorités de son piano virtuel Rose, la première version de l'échantillonnage de ce piano de renom.

Fazioli Brunei comprend, dans 100MB de contenu, l’échantillonnage de 63 des 88 touches du piano


Ils ont beaucoup d'humour chez Sound Magic. Espérons qu'ils auront échantillonné une portion continue de leur VSTi, histoire d'éviter les trous dans le clavier...
3

Pourquoi y'a jamais les dernières news sur les piano à queues sur Audiofanzine ? J'aimerais bien savoir ce qui est nouveau chez Steinway, Sauter, Schimmel et j'en passe...

icon_volatilize.gif

4
@Pucelle_Dabidjian, je te promets que dès que je reçois quelque chose sur les pianos acoustiques, je te fais signe ! mais c'est pas souvent, malheureusement...
5
houa ! 29 balles pour un Fazzio, c'est même pas le prix d'une touche ! ou à peine celui d'une corde. condition de prise de son ?, phase sur les notes ? type d'ambiance ? nombre de layeur etc.. ? bref on ne sait rien ! comme pour les sons vienna ou certain échantillons
sur un même instrument passe de droite à gauche , son instable, ça fait désordre !! il y a des preneurs de son qui devrait vraiment revoir leur copie ou leur cours :oo: