Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter Synths Legends Vol1
Photos
1/1
Roland Jupiter Synths Legends Vol1

Sample de Synthé de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Roland lance la collection Jupiter Synth Legends

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 023 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Roland lance la collection Jupiter Synth Legends
Roland offre aux détenteurs de ses synthés Jupiter 80 et Jupiter 50 la banque de synthé Jupiter Synth Legends, premier opus d'une série dédiée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
miam
3
Hé banshee,c'est pas 10 a 12 presets mais 512 presets live sets,de nombreuses registrations et synth tones,un superbe pdf!
Chargé ce matin dans mon jupiter 80...un superbe travail de roland!
Et en plus c'est GRATUIT!
Plus le temps passe et plus je trouve mon jupiter incroyable au niveau des textures synthetiques.
Apres 25 de tonnes de machines hardware,je n'ai jamais eu un synthé numerique ayant des textures plus chaudes et plus belles.
Les pads sont justes les plus beaux qu'il m'ait donné de jouer sur du hardware..
Les basses et leur rondeur..etc.
Le plus chaud de tous et le meilleur tout court quand tu veux un gros son simple,efficace...sans 37 modulations ..
Juste un gros gros kiff a jouer!
4
Je me suis mal faite comprendre, ce sont entre 10 et 20 presets (corrigé ça aussi) par synthé qui sont repris, soit 123 Tones. J'ai modifié la news pour que ce soit plus clair.
5
Merci!:bravo:
6
bon je vais regarder ça de plus près ; une question , est ce que l'installation supprime tout ce qui existe dans la version 2 , ou installe les sons à la suite ?
7
Il n'ont pas proposé plus de place ?!?

Mais on va faire comment?
8

Ils ont écrit une excellente notice .pdf (en anglais simple, illustrée)

Bakupez tout sur une clef USB vierge, archivez son contenu sur votre ordi.

Suivez les instructions du PDF pour importer la backup USB fournie et vous pourrez tout essayer rapidement.

Notez les sons qui vous intéressent, et restaurez votre backup. Puis importez uniquement ce qui vous intéresse.

Ca prends quoi, 10 minutes pour se backuper tout et puis avoir la même config que Scott Tibbs. mrgreen

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 18:05:38 ]

9
Et ça imite bien? :D:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

10
Dandom:
Oui ca efface la configuration globale du synthé,ca la met en configuration "pur synthetiseur"
Mais ce n'est pas grave car tu peux charger ces nouveaux sons individuellement dans ta config perso:bravo:

Korvan:
Pour l'imitation vas sur le site jupiter80.com il y a des videos de comparaison directe entre les vieux modele et le j80.
Ca te donnera une petite idee.:bravo:
Disons que quand tu les joue ces sons..c'est juste que ca dechire:-D