Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Granular Guitars
Photos
1/1
Steinberg Granular Guitars

Samples de Guitare de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Granular Guitars pour Padshop

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 947 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Granular Guitars pour Padshop
Steinberg annonce la sortie de Granular Guitars, une banque de samples de guitares traités pour ses synthés Padshop et Padshop Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je pense que je vais craquer pour padshop pro :aime:
3
j'ai PadShop pro mais bon cette banque est bien réalisée et inspirante et c'est déja bien pour les ambiances et les couleurs; mais étant guitariste bricoleur il y a énorment de choses que l'on peux faire soit même....

4
C'est sure qu'en bricolant on peut avoir des trucs supers, mais pour ma façon de travailler je recherche du prêt à l'emplois. Je veus me concentrer sur la composition et pas sur le sound design.

D'autant que face aux mastodontes (en GO et en prix) que sont kontakt et co Steiberg sort des produits sympas. Surtout que pour 300€ il y a l'absolute VST collection qui inclus entre autre Pad shop pro, dark planet et Halion sonic 2: https://www.steinberg.net/en/products/vst/absolute_vst_instrument_collection/start.html C'est du tout bon pour faire du cinématique! (pour les sons synthétiques du moins)

x
Hors sujet :
Il y a une telle haine pour cubase de la communauté MAO, que j'ai l'impression que plus personne ne s'intéresse au produit Steinberg. Depuis cubase 6 et les nouveaux elecensers qui n'ont pas été piratés, Steinberg et devenu nul alors qu'un an avant tout le monde était sur cubase 5... Pareil pour les produit East west. J'aimerai bien voir ce que deviendrait la communauté kontakt si NI le passait sur protection USB et qu'on arrêterai de trouver les librairies piratées le lendemain de leurs sorties... En même temps, vu le succès de kontakt, NI semble faire un bon choix commercial de ne pas se protéger outre mesure...

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 12:33:00 ]