Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2800
Photos
1/91
Akai Professional S2800

Sujet S2800 : A l'aide!

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 566 vues
  • 5 followers
1 S2800 : A l'aide!
Salut!

Je pense que vous l'aurais compris en lisant le sujet, j'ai un probleme avec mon s2800.Acheté d'occasion... Il marche ou pas!?
Je l'allume, et j'arrive pas vraiment à faire quoi que ce soit.
Losqu'il est allumé, je met une disquette (d'origine en l'ocurrence). Si j'appuie sur DISK/E, rien ne se passe. est ce normal? :??:
Je l'allume avec une disquette (d'origine..) et les sons se chargent au demarrage. Mais si j'appuis sur SELECT, EDIT, DISK etc, ou sur les touches de fonctions, rien ne se passe. est ce normal?:(((

Franchement, j'ai besoin d'aide!

Merci.
Afficher le premier post
11
Re nicos

bon j'ai pigé on c'est mal compris :D:

mikymix3@fr.st c 'est un mail

tu envois le mail avec ton adresse msn sur mikymix3@fr.st

une fois recus le mail je t'ajoute a mes contact sur msn et toi tu dois m'accepter :mdr:

c'est pour éviter que tous le monde a mon adresse msn c'est tous

a bientot
12

Citation : Lors que j'allume le sampler, et que je met une disquette, est ce qu'en appuyant simplement sur DISK, je peux acceder au contenu? Parce que si c'est oui, ca veut dire que le sampler ne marche pas!


Oui, si la disquette est compatible... Avec une disquette formatée DOS, rien ne se passe. Il en faut une au format Akai.
Mais tu n'as pas besoin d'une disquette pour démarer. As-tu pu sampler un son?
13
Ok, donc je vais redire ce que j'ai dit dans mon 1er message, j'ai 3 disquettes akai s2800 d'origine (grand piano, etc...). Et il n'y a que les touches 1 et 4, 1ere ligne, sous le lecteur de disquette (touche select, je crois, et midi), et la molette DATA qui réagissent. je peux passer du menu 'select' au menu 'midi', et changer les num de 'programs'. mais y a pas de programme enregistré, parce qu'il n'y a pas de sons.Et aucune autre touche ne reagit (les touches F1 à 8, etc...) Et donc non, je n'ai pas pu sampler quoi que ce soit pour la simple raison que si j'appuie sur disk, edit, ou n'importe quelle autre touches, rien ne se passe.

Mikymix, je t'assure, je veux pas avoir l'air d'insister, mais ton mail, c pas un mail valide! un mail, c'est forcement nom-utilisateur@domain.extension, et la, nom-utilisateur, ok mikymix3, extension ok .fr.st, mais il manque le domaine, genre hotmail, free, wanadoo... la, ca doit etre un nom de domaine perso, gratuit (je connais l'extension .fr.st, je l'utilise aussi). Je sais de quoi je parle, ca fait parti de mon boulot. Je pense qu'on va y arriver! lol
En tout cas, merci pour ta proposition d'aide! Mais je suis presque sûr qu'il ne marche pas ce sampler!
14
Salut nicos

alors pour te prouver que mon adresse mail est bien valable voici se que j'ai recu

Date: 7 Mars 2005 à 09:46:05 -0000
Expéditeur:audiofanzine <noreply@audiofanzine.com>
Destinataire: mikymix <mikymix3@fr.st>
Sujet: Mailing-Forum [Akai S2800] S2800 : A l'aide!

regarde bien se qui et noté ok et tu reve pas et je sais pas se que tu fais comme métier mais tu vois tu en apprend tous les jours :mdr:

alors quand j'insiste sur cette adresse c'est pas pour te dire des conneries je suis pas encore gateux :lol:

tous se que t'as a faire c'est de m'envoyer un mail avec ton adresse msn a cette adresse

mikymix3@fr.st cherche pas a comprendre tu fais sa par outook ou autre chose sa roule :clin:


allé cette fois si c'est la bonne j'espere :bravo:

a bientot
15
Oui, en effet, il s'agit d'un alias. et donc oui, en effet ca marche. mais c'est pas vraiment une adresse mail. donc on avait raison tous les deux... :clin: mdr (oui, je suis parfois de mauvaise foi...lol)

bon, merci pour ton adresse. A+ sur msn
16
Moi j'ai un probleme d'un autre type...
J'allume le s2800 (je viens de l'acheter d'occaz), et il me dit, os v 1.02 .... et ensuite il me met waiting forhard disk ready.. skip

Que f'air j'ai pas de hard disque pour le moment comment je peux faire?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
17
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
18

pareil pour mon s1100 de l'aide SVP !!!!

19
Et la touche "skip" ça ne marche pas ? (pour éviter qu'il reste bloqué sur la recherche d'un hdd)

Salut toi...! Ça va toi ?!

20
Salut!

Waiting for Hard Disk... c'est le symptôme du fusible SCSI qui a cramé. Dans ce cas, il faut impérativement une disquette formatée Akai ou un periph branché en SCSI pour que le sampleur démarre.

Il s'agit d'un composant soudé sur la carte mère. C'est un composant courant, un peu de minutie, faites chauffer le fer à souder, et c'est réglé.

Bon courage.