Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S5000
Photos
1/564
Akai Professional S5000

Sujet Aksys, Virtual Box Windows XP = USB BUSY

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 3 followers
1 Aksys, Virtual Box Windows XP = USB BUSY

Bonjour à tous,

J'ai installé Windows XP sur Virtual Box.

J'ai installé les pilotes du S5000 et Aksys.

Mais dans les paramètres USB de l'akai, il est dit que l'USB est Busy....

  • USB FUNCTIONNING ./
  • USB BUSY X

Une solution ??

 

 

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 11:44:35 ]

2
Tiens tiens, comme on se retrouve Romain. Je viens de voir que nous derniers échanges mél datent de 2012 :D
Et j'ai toujours pas de disque IDE depuis mais j'ai une piste lol

Que d'eau a coulé ? J’espère que t'as fais au moins 3 albums pendant tout ce temps :D
Il y a encore beaucoup d'utilisateurs de cette machine j'ai vu c'est cool.

Je n'ai pas la solution de suite à ta question, mais je voulais juste te dire que j'ai travaillé sur un driver Windows 7 64 bits, à priori ça marche très bien, mais du coup mon driver n'est pas compatible Aksys et je redéveloppe une nouvelle interface. D'ici la fin du premier trimestre 2019 j'espère sortir une version. J'ai pas encore fixé de target price, je croule sous le taff.
Par contre pas d'OSX, car je n'ai pas de mac et je ne vois pas bien du coup comment je pourrais faire du reverse engineering sur cette plateforme... :S
Linux commence à devenir une plateforme viable avec les nouveaux DAW qui y sont sortis donc ça sera dans mes cordes.

a+

[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 21:47:02 ]

3
Bonjour johanjof,
Je tombe par hasard sur ce post en cherchant des solutions pour faire fonctionner mon S5000 sur une XP-VIRTUALBOX.
Où en est votre travail sur le driver Win 10 64 ? Je serais peut-être intéressé.
A bientôt j'espère.
Eric.
4
Salut,

Désolé, des mois ont passé, je n'avais pas de notif sur ce post.
Je pense que tu peux regarder de ce côté-ci ça pourra t'intéresser: http://s56sys.free.fr/
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, sachant qu'à priori c'est pas encore au stade AkSys, il n'y a que la partie remote et le transfert de fichiers.

En espérant t'avoir aidé.