Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet Quelqu'un se sert il des connections DIGITAL ?

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 1 444 vues
  • 11 followers
1 Quelqu'un se sert il des connections DIGITAL ?
Salut a tous,

j'aimerais juste savoir, comment sa se passe avec les connexion digital du s2000, j'ai noté qu'elles etaient au format jack. Cependant, mes entrées de mes differentes appareils sont en coaxiale RCA. Avec un cable Jack mono - RCA est ce que sa passerais. Exactement sa serais pour sortir du s2000 et rentrer dans un dat en numerique !

A votre bon coeur messieurs dames pour les commentaires. Merci
Afficher le premier post
21
Y a pas moyen d'avoir un photo ?
Je veux bien te croire Alex, mais d'apres moi, la connectique numerique sur jack n'existe pas, j'aurais aimé savoir quelle gueule ca a.
C'est par pure curiosité :8)
22
Je comprends pas : j'ai 3 prises derriere mon S2000, une IN une OUT et une THRU. Je ne sais pas a quoi elles servent d'autant plus qu'elles sont en XLR. J'y branche mon micro et rien ne se passe. J'ai appelé AKAI, ils ne trouvent pas la solution. On m'a parlé du "MIDI" mais mes prises midi sont en Jack. Aidez moi ! ! ! :oo:
23

Citation : Il fallait prendre plus de renseignements et nous dire direct que ton S2000 était modifié maison


higanjima,
Il pas été modifié maison, la carte d'extension des sorties séparés est une mutec, tout s'qui a de plus standard, sauf que t'es pas au courant, qu'il en existe avec des connexions S/pdif au format jack 6.35.

Karmasonik,
j't'envoi une photo sans probleme mais je sais pas comment faire pour la mettre sur le forum...Mais sa fais plaisir de voir quelqu'un qui connait pas et qui cherche a savoir, plutot que ceux qu'on vue un seul et unique modele d'un appareil et qui parle comme si il l'avait fabriqué..

Sweep,
La, j'peux te dire d'une maniere categorique, que ton S2000 a un probleme, si tes connexion midi sont en XLR !.. cependant, tu devrais faire des spectacles, plutot que de la musique, j'te trouve vraiment meilleur comique.
24
Alex : si tu peux, envoi la moi par mail.
En fait, j'ai un S2000 (sans option) et pour être honnête, je ne vois pas du tout ce que ca peut être.
Surtout que la seule carte etait une IB kekchose.
Bref, envoie moi la photo et je regarde ca ;)
25
Mutec sont les fabriquant des extensions Akai. Là n'est pas le problème. Seulement la carte digital in/out vendues dans touts les magasins de la planete (et même de la galaxie) c'est la Akai IB-M208P / ADO II MUTEC :??:
De même que le spdif a toujours été au format rca :??:
Tu n'as qu'a nous donner le n° de reference de la tienne c'est encore mieux qu'une photo
26
Bon les gars je vais jeter un pavé ds la mare..
j'ai un s2000 avec l'option entrées/sorties..
ET LES CONNEXIONS NUMERIQUES SONT EN JACK 6.5mm.
27
Halléluyah, poisson au gingembre 84... Pour l'instant on est que deux, bienvenue :boire:

Hors sujet : Alors pour te briffer un peu, ici, avec le type de carte que l'on a au cul du S2000, on est un peu vue comme les 4400, voir comme un rebeu reluqué par un mec du FN. genre, on connais pas donc c'est toi le fou qui dit n'importe quoi et qui sait pas de quoi il parle... une fois que tu t'y est fais tu va voir ils sont pas mechant !



Sinon, est ce que tu sais si les sorties et entrée digital sont compatible avec les connexions S/pdif coaxiale classique?? avec un cable jack - cinch biensur!.
28

Citation : est un peu vue comme les 4400, voir comme un rebeu reluqué par un mec du FN. genre, on connais pas donc c'est toi le fou qui dit n'importe quoi et qui sait pas de quoi il parle



Ca fleur bon l'intélligence cette allégorie :aime:
29
J'aurais plutot dit:"ça fleur bon la realité, cette allégorie"... En tout cas grace a toi, j'viens d'apprendre une expression et un mot, comme quoi on ne sait jamais tout, y en c'est le son, toi apparemment, c'est le français ! c'est pas mal deja. ;)
30
Blague a part, c 'est trop bizarre cette histoire :8O:
Par contre, ca existe la connectique numerique en jack :?!:
gingerfish> tu utilises comment les ES digital ?