Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-202 Dr. Sample
Photos
1/296
Boss SP-202 Dr. Sample

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet Ecler nuo 2 - SP 202 ?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 200 vues
  • 2 followers
1 Ecler nuo 2 - SP 202 ?
Lus' :D:
possesseur d'une nuo 2 depuis peu j'aimerais exploiter la partie effets en utilisant une sp 202, en fait je sais pas si c'est possible mais j'aimerais sampler des voix (films et dessins animés) et déclencher le départ du sample à partir de ma table, et utiliser les effets du sampler pour faire des boucles et des distortion de ces voix... Est-ce que ça être possible? :???:
merci d'avance
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
2
Elle est MIDI ta nuo2 ?
3
Euh....non j'crois pas ?!
En fait j'ai jamais utilisé de machine, je suis toujours rester dans mes platoches et une table classique.... je ne sais pas trop ce que "midi" implique, je crois savoir que c'est une norme ? mais après c'est l'inconnu !!!
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
4

pour declencher un samples a partir d'une source exterieur du sampleur il faut un apareil MIDI(sequenceur ,synthé ,voir certaines tables de mix)
si tu n'as pas de sortie MIDI sur ta table = pas possible.
:coucou: :coucou: :coucou:
5
Bon...ben au moins les choses sont claires :| !!! aurais tu une machine à me conseiller avec laquelle je puisse réaliser les p'tites bidouilles que je voudrais?
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
6
Que veut tu faire exactement
(je ne suis pas sur d'avoir tous bien compris le but de t'as maneuvre)
c'est bien les samples que tu veut declancher avec ta table, ou alors utiliser les effects de la nuo sur le sampler ?
7
Petite parenthèse, en fait sur le manuel il est expliqué je cite : la sortie SEND et l'entrée RETURN EXTERNAL FX de type RCA vous permettent de créer une boucle externe à l'aide d'un processeur d'effet, d'un sampler ou bien encore d'un séquenceur. Le signal envoyé par la sortie EXTERNAL FX SEND est pris avant ou après le fader...bla bla bla...
Je pensais que la table envoyait une sorte de signal au sampler qui alors, déclenche la boucle ?
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
8
La table en elle même ne possède pas d'unité d'effets, Le but c'est d'envoyer dans mon mix des phrases, des cris des bruits... que j'aurais récupérés dans des films ou dessins animés les envoyer en boucle quand je déclenche le départ du sample tout en faisant agir des filtres de la machine pour distordre ces voix... bon j'avoue quand je me relis, je suis pas très explicite!!! :oo:
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
9
En faite l'external fx ne sert que pour utiliser un effect externe a la table, la sortie SEND et l'entrée RETURN n'emettes et ne reçoive que du son et pas de "données" oila

:coucou: :coucou: :coucou:
10
Ah....c'est ennuyeux tout ça ! et connais tu une machine qui puisse réaliser ce que je veux faire? dans des budjets humainement possible!!!
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....