Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E4XT Ultra
Photos
1/450
E-MU E4XT Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Mise à jour bis

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 845 vues
  • 1 follower
1 Mise à jour bis
En fait par rapport à mon message précédent , l'emu qui a planté ne reconnait plus que le lecteur disquette floppy disk D9
mon driver interne D8 où j'ai tous mes sons n'est pas reconnu
voilou les gars ...
me vla beau
2
Ben mon pauvre ami... :???:
Alors donc tu as perdu ton disque, c ça ???
Je vois pas comment ça a pu se produire mais en tous cas, si tu veux, je crois que j'ai l'eos 4.61 et le 4.70. Le 4.70 pourrait te permettre de voir ton disque comme si il était en FAT (format de fichier classique windaube). Il te faudra e-loader si tu veux mettre à jour ton XT.
Vas-y voir là http://www.basscadets.co.uk/emu/EOS470.htm
Blup!
3
Bon j'ai avancé en téléchargeant la version l'eos 4.61
mais il bloque toujours car il ne trouver que le lecteur disquette et plus le disque interne d8
aie aie ...
4
Merci isistoy
je fonce vers le link
5
Y aussi ce site mais 'faut prendre le temps de trier.

Citation : http://www.synthzone.com/emu.htm

Blup!
6
7
Yep
en fait tu tombers sur le link de emu
je télécharge la version 4.7 en espérant qu'il va reconnaître mon lecteur interne
merci
@++
8
Eh bien no luck !!!

en fait l'emu a bien accepté l'update 4.7

j'ai redémarré , ds disk , j'avais le choix entre le d8(disquett) et le d9 (interne) , j'ai chargé 1 son d'une banque interne , joué etc et puis il y a eu un bruit sorte de claque et là il nerevient plus que sur le d9 et ne reconnaît plus le disque interne

c vraiment chelou ... en + l'appareil , je ne le prends jamais en live donc il n'a jamais pris de choc

en bien là , je ne sais pas trop comment m'y prendre...
si tu as le remède magique ...
je vais signaler le pb sur le site emu il y a 1 support technique
9
Alors g plus. questions qui pourrait nous aiguiller sur qlq chose:
Le disque n'est-il pas reconnu lorsque tu utilise la fonction 'Mount SCSI drives' ?
Est-ce que tu le vois dans Windaube??
... car g appris récemment que le 'clac' comme tu dis peut être une reprise en main de Windaube (je sais j'insiste mais bon :??: ) de ton disque dur et il peut être nécessaire au XT de reprendre la main sur Windxxx. A voir mais j'imagine que tu as déjà essayer de remonter tes disques pour voir. Récemment et après avoir installé l'EOS 4.70, g eu la mauvaise idée de démarrer mon PC qlqs sec. avant le XT et g perdu mon secteur de boot en route (Mon disque d'échange et de boot win est le scsi et je sais pas si c ça ou des virus dont je n'arrivais pas à me débarrasser mais méfiance!).

PS: Pour 'remonter' ce que trouvera le XT comme appareils scsi, faire 'Disk' 'Browse->Drives' puis faire 'Utils->Mount'.
Blup!
10
Si ça résoud ton pb, fait le moi savoir :bravo:
A part ces qlqs déboirres, je possède le mien depuis 3mois1/2 et vraiment il faut que je me procure la RFX32 au plus vite car cette machine peut vraiment être démoniaque. La matrice de modulat° est vraiment puissante, le son le fait bien et en particulier les filtres. Je cherche à voir si je peut trouver des samples de formes d'ondes de Nord Modular ou provenant de patchs de virus C. Si tu as ça sous la main :aime: , j'en veux.
J'aurais rien contre un échange de patchcords ou carrément de presets (Il existe un éditeur dédié pour l'E4 : zoeos - http://www.zoeos.com/, il est vraiment nickel pour manipuler le sampleur, les banques et les presets graphiquement et l'éditeur fait une réduc. sur la licence en ce moment même) d'ailleurs.

Bon courage.

iSiS
Blup!