Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E4XT Ultra
Photos
1/450
E-MU E4XT Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Je suis dans la mouise avec mon e4XT ULTRA

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 729 vues
  • 3 followers
1 Je suis dans la mouise avec mon e4XT ULTRA
Voila suite à l'achat du E4XT ULTA j'aimerais savoir configurer le lecteur scsi avec les numeros ID pour le brancher, car le plextor à une sorti et une entrée scsi et aussi configurer les parametres interne du sampleur ,pour pouvoir installer le cd set backup data ET EN PROFITER POUR RECONFIGURER EN version d'origine USINE

je ne sais pas comment charger les banques de cd dans le sampleur aussi

je suis novices avec les sampleurs C'EST MON PREMIER

ensuite le 2emes problèmes c'est que j'ai charger une bank et lorsque je fait defilait les differents nons de preset je me rends compte que avec la touche audition j'ai toujour le premier son POOO1 PAR EXEMPLE QUI s'entend alors que je ne suis plus sur le meme preset p0001 QUAND JE DEFILE D'autres presets pour les ecoutés.....

à mon avis j'y comprend rien dans la configuration général meme avec la doc en français s'y vous pouviez m'éclairer pedagogiquement merci
2
Salut la touche audition fonctione seulemment pour le premier preset mais de tout facon ton a pas besoin si tu a clavier maitre car tu pouras jouer directement a partire du clavier maitre (midi) pour le disque dure essaie un disque scsi segat on les trouve dont les vieux mac ou sur ebay a pas chere
salut a+