Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E4XT Ultra
Photos
1/450
E-MU E4XT Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet ADAT et WORD CLOCK

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 599 vues
  • 2 followers
1 ADAT et WORD CLOCK

Salut,

 

Voilà des jours entiers que je m'atèle aux joies du sampling grâce à mon E4, et les banques s'accumulent, mais ...

 

Je n'arrive toujours pas à utiliser les Sorties ADAT vers ma Mastercontrol ! 

Savez-vous si l'on est obligé d'utiliser le Word Clock ( qu'il n'y a pas sur ma table Alesis ) ?

 

D'autre part impossible de régler la fréquence d'échantillonnage ( Default Clock : 44,1 KHZ ) car c'est la seule option qui fait freezer le sampler dès qu'on y touche ... !

Help me please icon_cry.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Afficher le premier post
11

Ok merci pour tes réponses en tout cas ... même si j'aurais pu me débrouiller sans lancer ce sujet, tu m'as donné de précieuses indications !

Autre chose : Est-ce pour çà que je n'arrive pas à entendre la RFX dans les sorties via les Bus ? 

Je n'arrive a entendre les effets qu'à partir du menu RFX et dans son édition ! 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

12

ok je te relis et je comprends bien que c'est ce que tu me dis  bravo

Désolé pour mon impatience, donc du coup il faut que je trouve l'option 6866 si je veux utiliser la RFX ... j'ai intérêt à me lever tôt, je crois que c'est mission impossible, dommage pour moi !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

13
Si tu as bien la mauvaise carte, il faut être sur, tu peux en trouver une ici mais je pense que tu vas la payer cher en frais de transports...
http://www.theavenuesinstruments.com/catalog/item/5686662/5568832.htm
14

Je te remercie pour le lien j'avais perdu le nom de "The Avenue instruments" ... il ne me restait qu'EPR ( qui est souvent bien moins cher au passage )

Oui je pense que c'est bien çà ... car j'ai le souvenir d'avoir vu sur photo "R-ADAT installed" à l'allumage d'un Sampler ...

Sur le mien c'est "ADAT Card installed" qui est inscrit ben je perds pas espoir mais je ne sais pas combien de frais de douanes je vais payer ... si un ou plusieurs membres passe(nt) commande, je suis pour une commande groupée  icon_tourne.gif

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?