Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E4XT Ultra
Photos
1/450
E-MU E4XT Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Cherche absoluments les CDs livrés avec l'E4XT

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 505 vues
  • 2 followers
1 Cherche absoluments les CDs livrés avec l'E4XT

Bonjour,

je cherche les CD ROMs d'origine du E4XT (y compris le backup cd pour remettre en route mon sampleur) je vous remercie par avance et je pense que cela rendra service à quelques uns...car Creative Labs ne fournit plus de support pour les produits E-MU...

je précise que je ne cherche pas les CD de samples, (ceux la je l'ai ai) mais le CD de données qui contient les presets...

Merci par avance, c'est ultra important

2
Les CD d'origine E-mu comprennent les presets et les samples... C'est les 1. Emulator Standard, 2. More Emulator Standard, etc...
3
Merci pour la réponse mais non ce ne sont pas la collection de 8 cd! Au format eIII que je récherche mais bien les 2 cds d'origine avec l'e4xt
4
ah ok, tu as le nom des titres au cas où ?
5

je crois que c'est  E-mu E4K Backup Data,
E-mu Ultra Production Set Backup Data,

j'en ai un sur deux ( je crois que c'est l'EMu ultra production set backup data) mais je n'en suis pas sur. du coup je suis à la recherche du E4K back up data, mais le CD ne se lit plus...

 

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 10:35:49 ]

6

il me semble qu'il y a différents CD emu qui portent des noms relativement similaires :

- E-mu E4K Backup Data,

- E-mu Ultra Production Set Backup Data

- E4-Ultra Sound Library-E4 Production Set Backup Data-E4 Ultra CD-130

 

7
Alors là tu me poses une colle ! Je n'ai pas ces CD...
8
Ah ah ! J'ai posé une colle à synthwalker! Je ne pensais pas que cela puisse arriver un jour !
9