Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E64
Photos
1/115
E-MU E64

Sampleur de la marque E-MU

Sujet E64 ou e6400?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 439 vues
  • 3 followers
1 E64 ou e6400?
Quelles différences au niveau du son y'a-t-il entre le e64 et e6400?
Je cherche une machine qui reste chaleureuse mais qui m'offre plus de possibilité que mon esi-32.
merci
2
Salut

j'ai eu les 2 c'est pareil au niveau son ,differences:

sur le 6400
- plus de polyphonie
-possibilité de rajouter carte effets
- mis en veille ecran parametrable
Par contre au niveau des filtres,j'ai l'impression que ca pousse un peu plus sur le E64,encore plus l'impression d'avoir un synthe analogique,je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai eu ce sentiment,d'ailleurs j'ai revendu le 6400 pour ne garder que le e64

Compositeur electro rock,suivez mon activité:

https://soundcloud.com/enolys

3
Le truc avec ces machines c 'est qu'E-MU a changé la carte mère a un moment donné , j'ai un E 64 ( de la mème époque que les EIV ) aussi et ayant essayé un E6400 ultra , ben ça n'a vraiment rien a voir .Autant ce dernier est sans comparaison plus rapide ( nouveau processeur risc ou un truc du style , destiné à gérer la carte d'effets ) mais par contre niveau son , rien n'égale le E 64 ( je l'utilise beaucoup pour convertir la fréquence d'échantillonnage des samples ).Maintenant concernant le E 6400 normal je sais pas ( meme si je pense que la mention ultra indique un modèle dans lequel toutes les options sont installées ) . Meme chose pour le E64 , a part la mémoire toutes les options sont la ( 8 sorties / E/S numériques )
reste a en trouver un :clin: