Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400
Photos
1/249
E-MU E6400

Sampleur de la marque E-MU

Sujet quelle est sa sonorité 12 16 ou 24 bit ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 829 vues
  • 5 followers
1 quelle est sa sonorité 12 16 ou 24 bit ?
bonjour
j'ai lu que ce sampleur a une sonorité de malade mais personne mentionne si son grain est 12 16 ou 24 bit
alor je le vous le demande c'est un sampleur combien de bit?
2
personne
3
bonjour
j'ai lu que ce sampleur a une sonorité de malade mais personne mentionne si son grain est 12 16 ou 24 bit
alor je le vous le demande c'est un sampleur combien de bit?

Cher Nirlov,

On ne parles pas de sonorité ici mais de résolution, 12 bits c'était la résolution des sp1200 et autres mpc60 et si mes souvenirs sont bons ( j'ai encore mon E6400 ultra si ca t'interesse) tu peux ajuster la resolution de tes echantillons dans cette belle machine. Je ne sais pas quel genre de musique tu programmes mais si tu cherches le gros son ca vaut le coup.

plus de précisions :

Audio Quality
The e6400 continues the long tradition of E-MU's professional audio quality. A key factor in this
quality (apart from 18 bit DACs and internal 24 bit precision) is the elimination of aliasing and clock
noise normally associated with sample pitch transposition by maintaining a constant yet selectable
sampling rate. This contributes to a warmth and smoothness in the Emulator sound that is quite
unique.


J'espere que ca t'aidera.
D'un point de vu artistique il n'y a pas vraiment de règles mais les maths évitent souvent de la sueur et des larmes inutiles .
www.vfp-studio.com
4
salut pourquoi cette question ? j'ai un 6400 et c,est un super sampleur voilà tout
5
c'est du 16 bits linéaire stéréo
6
16bit avec un ressampling 8 bit qui rend bien sinon en general le son de ce sampleur n'est pas du tout low-fi c'est le complement ideal d'une mpc60/sp 1200 et autres s950.