Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax RACK
Photos
1/139
E-MU Emax RACK

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Qui utilise l'emax rack?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 952 vues
  • 9 followers
1 Qui utilise l'emax rack?
JE viens de recevoir le mien et je cherche de l'aide pour commencer avec. Ca a l'air d'avoir sa propre facon de marcher. Donc si du monde le posséde faite signe s'il vous plait.
2
Up :bravo:
3
Je l'utilise,si peux t'aider...pa de soucis,cela dit depuis t'as du te rendre compte que c'est super intuitif finalement.
Au début fo piger,c vrai...

http://www.myspace.com/ndjudith

4
Je suis toujours a la ramasse avec. Je crois bien que c'est toi qui les maitrise bien dont Tmatik m'avait parlé. Faudrait qu'on se capte sur Msn car je désespére un peu.
5
Il est pourtant simple ce petit joujou!

enfin, j'ai la version 2, et après 1h de manip. j'en était déja à l'essentiel de ce que je recherchais.

toutes les fonctions sont sérigraphiées sur la face avant.
6
Help :oo: Moi j'en ai un mais il est un peu fatigué...

Je l'ai acheté pour une bouchée de pain mais il ne s'allume... rien... nada... keudal :(((

Une idée !?
7
8
Moi, j'en ai un. Je dois encore avoir le mode d'emploi. Si tu passes par Bruxelles, tu pourras le photocopier. Je peux éventuellement le faire et te l'expedier. A toit de voir. T'as sûrement des amis qui viennent à Bruxelles de ces temps-ci. C'est sûr, Bruxelles est infesté de Français. :mdr:
A part ça, c'est super galère pour les faire réparer en Belgique. Le mien est foutu et je ne suis jamais parvenu à le faire réparer. D'abord le lecteur de disquette et ensuite l'alim. :fache2:
9
Tu peux le faire réparer en France ou en Allemagne.
il y a deux ans ils ont réparé mon Emax2 en un rien de temps.
Pour expliquer tes soucis, adresses un e-mail à l'adresse : concept_fm@yahoo.fr
10
Merci. :clin: